CAMPER WEEK DO BRASIL 2010 (au Lac de Isarles)

salut
super ces belles photos on en reveut
Il faudrait que je vienne l année prochaine si c est possible avec le travail de ma femme.
@+

Bonjour à tous,
Nouveau venu, nouveau vécu, et nous voilà donc nouveau Camper-week ARDU.
Bien rentré dans l’aprés midi (tranquille) et nouvelle sensation bizar…on range le popo en teeshirt :smiley: :smiley: :smiley:
Hé oui à Chabeuil il fait beau et CHAUD.
Bisous à tous, je retaille les photos et vous les envoie.
Tchou
David & Nath

Tout d’abord, merci à toute l’équipe pour ce super week-end !
Même si la météo n’était pas au top, l’organisation sans faille et la bonne humeur de tous les participants nous a vite fait oublié la température.

Nous sommes bien rentrés avec Coq (malgré un problème d’embrayage sur le popo :imp: )

Place aux photos:

1-Petite ballade dans les routes sinueuses d’Auvergne direction la ferme:

2- Où nous sommes chaleureusement accueillis:

3/4- Il s’en suite une visite commentée de la ferme:


5- Le Bouc

6/7- Dans l’après midi, direction le Mont Gerbier des Joncs pour y admirer la source de la Loire:


8- Arrêt dans une petite boutique:

9- En revenant au campement, le fameux cacha-ça nous attend :smiley:

10- Vendredi, c’est reparti pour une petite ballade:

11/12- La neige était de la partie:


13/14- On arrive ensuite à la sanglante auberge rouge !

J’ai plein de portraits aussi, je peux les poster ?

YEs, ballance donc les tetes :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

MERCI ETIENNE ET CYRILLE sans oublier MURIEL pour cet excelent WE :wink: encore une fois avec cette superbe ambiance, qui nous ont fait un peu oublier les 2° en pleine journée :smiley: enfin, pas que l’ambiance non plus, le punch bresilien y était aussi pour rechauffer :grin: :grin: :grin:

Les tofs peut etre ce soir :wink:

Un retour sans PB et le reveil pour nous en rentrant le matin sur la route avec du soleil et 17° :astonished: :thinking:

J’en ai encore un peu mal au trapezes mais qu’est ce que c’était bon :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

ENCORE BRAVO A TOUS POUR VOTRE BONNE HUMEUR :wink:

et promis, pour la prochaine fois, je mets le double silencieu sur l’eberspacher :grin: :grin: :grin: :grin:

Euh… C’est nécessaire? On fait comment pour négocier? :grin:

Y’a rien à négocier !!! On veux voir et pis c’est tout :grin: :grin:

BRAVO L ORGANISATION

TRES BIEN RENTRES
QUAND JE PENSE QUE J AVAIS L ECOSSE A PORTEE DE ROUES ET QU EN PLUS LES ORGANISATEURS ONT REUSSI A COMMANDER
LA NEIGE ALORS LA CHAPEAUX BAS MESSIEURS/DAMES.
POUR MON 1ER VW WEEK J EN REDEMANDE DES GENS SYMPATHIQUES DES DELICES CULINAIRES DE TOUTES LES REGIONS .
PTINOUGAT GENIAL TES BALADES
CYRIL 20/20 POUR L AMBIANCE
ETINNE TOI AUSSI GENIAL MAIS STP RESPECTE MIEUX LES DAMES QUI ETAIENT PRESENTES SALOPE 1FOIS OK 2 FOIS CA PASSE
APRES CELA DEVIENT LOURD C EST MON RESSENTI.
FAIT MOI PASSER TON ADRESSE EN MESSAGE PRIVE QUE JE TE FASSE PASSER LA VITRE DU SPLIT

CE QU IL Y A DE BIEN AVEC LE PARFUM GOUT BBQ C EST QU IL EST PROFONDEMENT INCRUSTE DANS LES FRINGUES CA PROLONGE UN PEU CES 4 JOURS LE TEMPS DU LAVAGE

J ESPERE A TRES BIENTOT POUR CE TYPE DE CAMPER

JOJO 71

J ESSAIE DE FAIRE AU MIEUX POUR METTRE CE QUE J AI FILME

BONNE REPRISE A TOUS LES VW CAMPERS ET ENCORE DES PHOTOS

Salut a tous,

Bien rentré aussi , (noé j’espere que t’es arrivé).
Que dire de plus de ce qui a eté dit ,pour mon premier VW CAMPER malgré ce temp catastrophique je ne regrette
absolument pas d’etre venu.
Mille merci encore a Muriel,Cyril et etienne (quel gueule celui la) pour avoir gardé l’elan et la motiv jusqu’au bout.

Aplus

Pour négocier, je t’envoi mon adresse pour le chèque en MP :smiley:

S’il y en a qui ne veulent pas voir leur tête apparaître, envoyez moi un MP avec une photo de vous, car je ne me souviens pas de tous les pseudos :roll_eyes: .

Encore une fois, ce WE était génial, pour un premier vw camper j’ai pas été duçu, bien au contraire. J’espère bien vous revoir tous à une autre édition :sunglasses:

Hahaha, bien arrivé, mais pas encore décuvé? :laughing: :grin:

Salut à tous !
Nous aussi bien arivés (à Aubenas :smiley: )
Merci Muriel, Cyrille et Etienne pour ce super WE et le choix du site.
Vraiment c’était une première ce camper week sous la neige :wink: vous avez voulu nous tester, mais on ne s’est pas laissé démonter n’est-ce pas ? c’est corriace un camper !
Comme d’hab aucune faille, aucun faux pas : c’était top !
Nous faisons une petite pause au bord de l’Ardèche, en compagnie de Claudine et JC.
Les douches chaudes ont été les bienvenues :smiley:
Demain nous commençons à remonter vers le combi des Alpes où nous allons retrouver beaoucoup de copains qui étaient déjà présents au camper Week !
je vous mets des photos + tard
bisous à tous :wink:

Bon et bien voilà, retour au boulo…

Ont a été triste de devoir ce sauver samedi, mais cetais pas évident avec trois loulous enfermé dans l’auto.
Malgres Ca on ne regrette absolument pas d’avoir fait tout ses kms.
Toujours Tres content de voir et revoir des têtes de camper…

En même temps j’ai apris qu’il n’y avais plus de vaseline dans la pâte a cul, mais du gel d’eau… Merci Nico!!!

salut a tous,

merci pour les merci,

mais n’oubliez, pas, avec combiblanc,p’tinougat et moi meme,
il y a avait:

garden pour l’électricité (pas de lumière & surtout … pas de chauffage sans lui ! !! !)
philcox pour le bois (bon …il fait pas de braises mais il réchauffe quand meme :laughing: )
buggyderby et maluz, pour la vidéo…(meme si la fin…ils vont me la payer chère !!! :grin: )
vw-camper: pour le punch et les barnums (bah oui…c’est lui qui a ramener les tubes…on auraient été moins bien sans eux :grin: )
a chouchou, qu’a tous rangé et tous ramener (bises mon chouchou :wink: )
et SUMEX/RACESPORT/ fortalamo pour les lots du quizz idiot.

à vous tous aussi, car vous ètes resté malgrès le froid de canard (il faisait environ -250 ° !!!), vous vous etes préter a nos jeux un peu…( :grin: ) idiots…

allez les photos maitenant !!!

windcombi

des merguez dans les conduit d’aération :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
ça me rappelle un retour de bzh ou on nous avaient collé des « fromagequiput » dans nos sacs !

coucou,

c’était pour être sûr que vous penseriez à nous durant le retour :grin:
cela vait l’air d’être bien sympa tout ça …et la neige ça a son charme !!! :roll_eyes:

ENNNNNNNNCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEE DES PHOTOS !!!

a+

delphine

salut je vous envoie quelques photos




















ET ENCORS MERCI A TOUS LE MONDE POUR C’EST BON MOMENT AVEC VOUS TOUS

Domage que je ne suis pas venu moi qui adore le skis :smiley:

sur ce camper week était super :wink: :open_mouth: mmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisssssssssss il faisait très froid :cry: :cry: :imp: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

bon désoler moi j’ai pas de photo :flushed: :flushed: c’ est mon père qu’il est a faite :smiley: :smiley:

vous faites un camper week au mois de fevrier et voila seulement les photos ! :grin:

merci a tous pour les images , surtout aknit elles sont superbe.