Depuis sa prestation, il est connu dans le monde entier
et on le reclame dans toutes les plantations de Cacao.
Bonne fin de vacances et bon retour vers le « chud »
Depuis sa prestation, il est connu dans le monde entier
et on le reclame dans toutes les plantations de Cacao.
Bonne fin de vacances et bon retour vers le « chud »
Hello les Veinards!!!
Pas pu venir…
Paul
Bonjour à tous,
J’aurais tellement aimé être avec vous, mais je suis à l’hôpital depuis le 29 mars… coiffe de l’épaule HS.
Vivement la prochaine sortie WW-Camper ! et bonjour à tous ceux que je connais…
SCOOBYDOO
Bon rétablissement scoobydoo
A la prochaine
pour Armand, le panneau qu’il fallait décrypter :
qui a dit que tu voulais resquiller ?
Bon ben, avec un mois de retard (j’avais un mot d’excuses) je vous balance quelques photos de ce 1er camper week de la saison. Et pour une inauguration, ce fut une réussite !!! Déjà en arrivant, un régal pour les yeux à Gien :
Oups, j’ai failli rentrer dans le garage de JCF
Sur la route de Candé sur Beuvron…
Nouveau jeu ou course à dos d’autruche ou simple courte échelle ?
Ah ben non, c’est juste pour monter le barnum en cas de pluie (merci pour la bonne idée on ne sait jamais s’il se mettait à pleuvoir)
tout est Ok Guillaume ?
Les premiers arrivés se sont installés et bien sûr le Barnum nous a abrité pour la soirée.
(Merci aux Gentils Organisateurs)
Je vous lis le programme du Samedi matin :
« le matin, accueil des participants et quartier libre pour ceux qui sont déjà installés : y a de quoi s’occuper dans le coin » Effectivement, il y avait de quoi sous les combis ; je me demande bien ce qu’ils pouvaient tous faire sous ces combis
voilà ce qu’il faut toujours avoir dans son combi : un câble d’embrayage
d’autres participants pointent le nez de leur combi, et vous savez comment ça se passe, on s’installe, on prend ses aises, on commence à taper la causette avec une binouze à la main
et tout ça nous emmène à la grillade de midi (orchestrée de main de maître par Fred et Armand)
A noter ceux qui mangent proprement :
ceux ou celles qui de l’assiette, portent le contenu sur les genoux avant de le porter à la bouche
ceux ou celles qui se contentent d’un sandwich
Pépère et son fameux fromage du Curé (qui n’a pas fait un pli)
Claudine en a apprécié l’odeur…
Après le repas, ce sera la sieste pour certains et papotage pour d’autres
Enfin on bouge ! départ vers la Cave de Dégustation de Rilly sur Loire ; vous noterez les différents paysages de ce bord de Loire
bien rangés dans la cour du viticulteur nous nous préparons à déguster (ne pas oublier que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé
Dis-moi Alain, est-ce que réellement le tonneau était perçé ?
les piliers de bar
mais dans l’assistance aussi ya de l’ambiance ; effectivement à voir ta tête Alain, le tonneau était vraiment perçé
pendant ce temps au campement , après l’orage on se prépare pour la soirée
d’abord une petite douche
Donc je vous rappelle que pendant cette soirée, sa majesté Garden 1er (sa soubrette pendue à son bras) reçoit sa cour, le Grand Mamamouchi et les gueux pour les servir
Avec Mangélique, Marquise des Oranges
à côté de la Marquise des Oranges, vous noterez la présence du Bouffon du roy
Les bourgeois de Nantes (pépère et mémère)
La Marquise de Pompe Lamour
Le gueux nommé Armand
Tiens, un mousquetaire qui traîne par là
en vrac d’autres photos de la « Garden-party »
tiens un petit ange…
le même bouffon
la femme du bouffon
Mémère ( et détail d’une belle coiffe)
Mac le Marchand, nouvel arrivé mais qui a su bien s’adapter à l’ambiance ! il a si bien vanté sa marchandise que la Marquise des Oranges s’est laissé tenter par un pineau des Charentes
et voilà comment on fini après avoir goûté à son élixir
suite de la soirée
Zangla et Mme
les gueux au travail
pendant ce temps d’autres picolent (l’abus d’alcool est mauvais pour la santé)
merci pierre pour ses photos et de bons souvenirs jc
Au programme, visite de la chocolaterie Max Vauché à Bracieux ; départ en fanfare ; attention au code de la route : franchissement de la ligne continue
ah ! c’est mieux
Arrivée chez Max et 1er parking :
et finalement Max préfère nous avoir à l’oeil devant chez lui changement de parking
on se retrouve de suite plongés dans l’ile de Sao Tome
Dégustation
celle-ci aussi je l’aurais bien dégustée, mais pas possible, Mr veille au grain
Super les photos,sympa l’image de la barrière
Et voilà la soirée se termine sous les Barnums (qui parle de sècheressse dans le département ?) ; Mais il faut songer à plier bagages
on fait les poubelles ?
et c’est fini !!!
Enfin c’est fini pour les autres, parce que pour nous commencent deux petites semaines de tourisme sur ces bords de Loire si célèbres pour ses châteaux, son histoire et ses troglodytes (mais ceci est une autre histoire)
Un grand Merci aux Organisateurs Orléanais pour cette réussite : nous avons beaucoup apprécié l’accueil si convivial, l’ambiance festive, le rosé pétillant du Val de Loire et le chocolat de Max. A l’année prochaine !
merci pierre pour ses photos et de bons souvenirs jc
Effectivement de très bons souvenirs des bons moments passés avec vous tous !
Super les photos,sympa l’image de la barrière
En souvenir de ce super camper week, on devrait te faire une médaille avec cette photo (j’espère pour toi que tout s’est bien arrangé avec le camping)
Trop bien toutes ces photos!!!
Que de bons souvenirs!!
Vraiment super toutes ces photos Pierre
Je souhaite vraiment qu’il y est un camper week de la vallée des rois 2, afin de pouvoir y être cette fois ci