Camper week de la vallée des rois 23/24/25 avril

Bienvenu à toi Chti’Tom,

Contente que vous ayez passés un bon weekend parmi nous :smiley:

Au plaisir de se revoir un de ces quatre sur un autre camper week, meeting ou autre…

Roo

Merci a tous pour cet accueil chaleureux et conviviale.

c’était un week end parfait sur toute la ligne dans tous les sens de haut en bas, d’avant en arrière etc etc… (pardon la rhume me monte au cerveau… :confused: )
en tout cas un grand merci aux organisateurs qui se sont donnés du mal a ce que ce week end soit une telle réussite.
j’espère qu’on se reverra vite au prochain camper, et que je pourrais rencontrer ceux dont j’ai entendu parler mais qui n’étaient pas présents.

petite photo !!

télécharge la photo ici => => => http://www.imagup.com/data/1118475800.html

je vous mettrais un lien megaupload pour pouvoir télécharger mes photos. et peut être un montage vidéo sur you tube… on verra :wink:

ha oui et j’aimerais bien si c’est possible récupérer quelques photos.
faites moi signe :wink:
bonne aprem !

remy

nous aussi bien rentrer content d’avoir fais de bonne renconte et de pouvoir mettre un visage sur des sedos :grin:

et encore bravo pour ce campers :smiley:

je mettrai de tofs bientot

@+

Hello, eh bien nous, pas encore rentrés dans notre Roussillon mais nous avons passé un WE vraiment sympa ; un grand bravo à tous les organisateurs : JCF, Fred, Armand, Greg, Guillaume, Gontran (nous avons regretté ta présence !) etc… (mais aussi le beau dessin de Combiblanc) Vous vous en êtes donné du mal pour nous plaire !
Pour une première dans la vallée des Rois, ce fut une réussite ! la pluie ne nous a pas trop embêté grâce aux barnums :wink:
Merci pour le fameux petit vin rosé (tout en Confidence et dégusté avec modération comme il se doit !) et le chocolat Vautré et corsé dégusté lui, sans modération j’ai l’impression !
Un clin d’oeil aussi à Mac (séb) pour son jeu qui a fait beaucoup d’émules le Mölkky (à prononcer moulequiou paraît-il :smiley: ) je crois que ça va devenir un incontournable des campers-weeks !

Heureux d’avoir revu beaucoup de membres de notre forum mais aussi d’avoir un visage sur de nouveaux pseudo. En plus la liste d’assistance est en train de s’étoffer sérieusement… :thinking:

Bon ben, après Amboise ce matin nous partons visiter Chevernny :smiley: vous aurez nos photos au retour dans 15 jours :wink:

Mac est inséparable du Môlkky :exclamation: :exclamation: :exclamation: Si vous voyez ce jeu dans un meeting ou partout ailleurs, c’est que Mac n’est pas loin.

Désolé de ne pas avoir pu être présents mais nous étions sur le chemin de retour de l’espagne. J’espère que nous serons du prochain en tout cas, et je l’ai promis à Pierre et Luz, je vais essayer de vous préparer un camper Week dans notre beau département de la Charente.

Et puis, postez des photos :wink: :wink:

voici quelques photos







des petites photos du campement
et des bus: le mien et celui de mon pote :grin:

et le reste du campement :grin:






a vous de deviner a qui est ce moteur :question: :wink:

voila
@+ :smiley:

Bon pour le moteur, c’est celui de JCF j’ai gagné quoi ? :wink:

Pour les photos, essaie de les mettre en grand plutôt que des vignettes c’est plus agréable à regarder :smiley:
voir : viewtopic.php?f=19&t=137

bonjour a tous
voici quelques photos:
et le parchemin que certains n’ont pas voulu ouvrir

Uploaded with ImageShack.us

j’ai essaye mais j’ai pas reussi j’ai changé d’hebergeur image car ne voulaispas marcher alors je ne savais pas trops comment il marché :grin:
je suis qu’un boulanger :laughing:

@+

maintenant les photos:

certains bien installer:

nos premiers arrivant:

petite baignade apres etre installer:




salut a tous, Premier camper week pour nous, toute la famille a été ravie ! Les repas partagés, les visites, la piscine et des gens sympas, que de bons ingrédients pour un week end réussit, merci aux Orléannais pour l’organisation, et surtout à une prochaine ! Un coucou particulier à son copain Simon de la part de Harry !
PS Pour voir quelques photos, voir le blog ci-dessous. Fred

Cyril,regarde un concurrent!!!

d’autres photos:






bien rentre également,arriver a la maison a 19h30 apres avoir longé les bords de loire avec pepère44
j’ai passé un excellent week end plein rencontre sympa
bravo au organisateur
je peu enfin associer des visages et des bus a des pseudos (pas dis que je me souvienne de tous les prénoms)
il y a des moments que je n’oublierais pas ceux qui sont resté veiller dimanche soir serons de quoi je veux parler surtout pepère44 Et alain38 ne changer rien :laughing: :laughing:

je vous post des photos dans la soiree

v’la des photos
le camps

image introuvable


image introuvable



image introuvable

des gens
image introuvable




au pays des rois il y a aussi des princesses

et des compagnons de route vivant ou non


image introuvable

on a decouvert un jeu le molkky
les regles ici http://www.molkky-france.fr/PrestaShop/cms.php?id_cms=7
molkky in action

to be continued

quelques photos

differentes generation de campers…

côté repas


le partage du butin du dimanche matin…

coucou tout le monde,voici les photos et encore merci aux organisateurs et à tous les autres pour cet accueil chaleureux.En attendant de se revoir dans d’autres camper week.

quelques photos du campement







et voici un élève bien discipliné

soirée costumée

la chocolaterie,c’était trop bon!!!




Salut à tous

Ci dessous un lien vers nos photos de ce week end.

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109043584997523730260&target=ALBUM&id=5600205455529109169&authkey=Gv1sRgCOT51JfB2pnL0gE&feat=email

A+

Zangla28

aller une petit série
visite de la cave