Camion Porte-Voiture

Salut à tous,

Ca y est, j’ai trouvé mon Combi. :laughing:
Je dois aller le chercher le dernier WE de juillet.
Il est non roulant…pour l’instant.

Je cherches un camion porte-voiture. Les loueurs peuvent en avoir mais je fais appel à un de vous, on ne sait jamais. :roll_eyes:

:nerd:

PS : Je suis sur MLV.

Le plus simple et pour une question d’assurance (en cas de problème) c’est :

Tu dois aller le chercher dans quelle région ? :roll_eyes:

Dans l’Isére, why ? :grin:

MLV? combien de km a faire?

marne la vallée?

Because je pensais à la Tow Bar mais çà fait un peu loin, MLV <–> Isère :smiley:

Bonjour,

Pour l’avoir fait à 2 reprises l’année dernière (Combi et Espace, tous les 2 avec moteur HS), le moins cher c’est ADA, du moins sur Toulouse (y a pas de raison que ça soit différent ailleurs)
Vois aussi du coté des loueurs indépendants locaux, il y a aussi parfois de bonnes surprises

Frédéric

Des ADA dans le 77 c’est pas ce qui manque après effectivement il faut voir les tarifs… :roll_eyes:

Je n’ai pas trouvé les « porte-voitures » sur leur site !

idem ADA pas cher chez moi ( 91) utilisé 2 fois egalement, au top.

Oui, MLV = Marne La Vallée

MLV - Isére = 605 KM en Tow, c’est chaud :grin:

J’ai commencé à chercher chez les loueurs, mais il n’y en a pas des masses qui ont des camions…

attention, une vw aircooled se transporte sur un plateau, toujours moteur coté cabine, pour la repartition des masses

une towbar n’existe par pour combi et après, il faut la vehicule tracteur adapté :wink:

Appelle directement les agences, ils te diront s’ils en ont un.

Si si ca existe.

un tow bar pour combi ?!?
j’en ai jamais vu nul part!

yep, meme systeme. Y’a aussi un systeme d’essieu unique qui te souleve juste les roues avant du combi et tu peux le ballader avec un vehicule tracteur ensuite.

De toute manière la question ne se pose pas, tu vas pas tracter un véhicule en TowBar sur 600 bornes… :astonished:

Après c’est pas vraiment une question de poids car tu peux trouver plus lourd, mais de freinage :wink:

je tractais bien mon LM1 derriere mon combi pour faire, 400 kms, pour aller à thenay ou à spa!

c’est sur qu’avec un combi c’est moins facile et moins « en regles » :neutral_face:

Ca y est,

J’ai fait l’A-R avec mon pére ce WE en louant un Ducato 3 l (1400 en 18h pause, chargement et discut avec Tintin compris).
Sans hésitation, je conseille de prendre un porte-voiture plutôt qu’une remorque.
=> 130/h de croisiere sur autouroute avec Combi allégé (sans moteur, sans intérieur) … un peu bruyant mais confortable.

:nerd:

Cool, nickel pour toi! Y’a plus qu’a!