Camargue & Ardèche

Voici en images quelques escales de notre dernier périple … des endroits de rêve que je vous confie. Puissiez-vous les respecter pour qu’ils restent magnifiques et que mes arrière arrières petits enfants puissent en profiter !

La plage de Piémenson (Camargue)

Avec la mer à quelques pas, un mélange de Mad Max et de la petite maison dans la prairie.

Point d’eau dans la ville de Salin de Gireau, sur la place. Sur la plage, un poste de secours pas loin, un resto sympa, un bus qui passe 2 fois par jour avec glace, boissons, … Et possibilité de pêcher des coquillages, poissons, … Terribeul !

image introuvable

image introuvable

Sainte Maries de la Mer. parking à camping cars pourri mais ville extraordinaire, surtout lors des fêtes du 15 août :

Plage de Beauduc. paradis des Kite-surfers. Ya un air de désert … Piste trrès ardue pour y arriver mais plaisir intense de liberté! Une voiture passe 2 fois par semaine avec pizza, glaçon et pains au chocolat. Pas de poste de secours et accès très limite car étroit.

image introuvable

Camping municipal de Burzet (Ardèche). Pas cher, accueil familial et sympa. Village typique et très beau. On y retournera.

image introuvable

Oups, ya un souci de dimension pour Beauduc (et c’est peu dire !)

Je retente l’insertion d’images pour le plaisir des yeux

image introuvable

Salut
L’Ardèche, j’y ferais bien notre 1er week end COMBI de la saison mais aussi notre PREMIER week end en COMBI car c’est un devon tout récent acheté en Novembre. C’est un coin super sympa, j’y suis allé quelques fois, j’adore.
J’ai noté l’adresse du camping pour tester.