bonjour a tous
comment caler l’allumage d’un 2litres CU quant on a plus la reglette sur la grille
merci
a+
bonjour a tous
comment caler l’allumage d’un 2litres CU quant on a plus la reglette sur la grille
merci
a+
en regardant la position PMH du piston
le mieux ne serait il pas de racheter cette fameuse réglette de réglage?
oui pour acheter une reglette mais ou et comment etre sur de sa position
pour le pmh d’accord mais comment on y arrive avec la culasse montee sachant que par le trous des bougies on est
presque a l’equerre et pas tomber dans le creux du piston
a+
oui avec t4 pas gagné…
JLA, si à partir du PMH, il décale son volant de Xmm (à mesurer sur sur reglette t4) il pourra caler a peu pres son avance et ensuite finaliser les reglages à la lampe.
Aucun problème pour la position de la réglette les trous de vis sont la pour, une fois fixée, le PMH corresponds au « 0 » réglette et le « v » (encoche turbine)
voir sur ce dessin la position réglette et sa fixation nsa29.casimages.com/img/2012/09/ … 855165.jpg
ce n’est pas la peine de chercher le PMH par la bougie
oui j’ai trouve le reglette 18 euros cela fait cher pour servir une fois
mais bon quant il faut