Cables de chauffage...

Mon combi étant dépourvu des cables de chauffage, et en vue de leur future pose, j’ai besoin de vos lumières.

J’ai regardé sur les microfiches, mais j’arrrive pas à comprendre par où passent les cables…
Fixation à la boite de chauffage, puis le cable court sous le bus ou dans une gaine ? arrivé à la cabine par où passent les cables afin d’être reliés au commandes ?

Je précise qu’il s’agit d’un T2a, ( les réf sont différentes suivant les années ).

Merci d’avance.

les cables passent dans des tubes acier (diamêtre d’environs 8 ou 10 mm ) qui courent qui le chassis. les tubes sont soudé au chassis.

Ok, je te remercie, je vais voir ça ce week-end, parceque là sans chauffage ça commence à être difficile…

Bonjour en essayant de changer un des cable ,il s’est coincé ds le tube d’acier ,jai tiré ,erreurrrrr!!! a ne pas fairele cable s’est détendu o max et a cassé :frowning: impossible a débloquer si quelqu’un a une solution je suis preneur ! merci .

pas d’autres solutions que de couper un bout de tube pour essayer d’attraper les morceaux qui coincent… ou passer ton câble a l’extérieur du tube…

Oui jvais voir pour couper vers le milieu !quitte a souder par la suite l’endroit coupé .
Merci;

Fais gaffe pas couper le truc qui gêne sinon ça servira à rien. Aup pire tu mets un bout de gaine ou de tuyau avec 2 colliers pour remplacer le bout coupé