Bonjour et meilleurs vœux à tous
. J’ai eu un problème en pleine ville, ma pédale d’embrayage j’ai senti un petit craquement et dès que je freinais en embrayant , l’accélération était importante et je ne pouvait plus passer les vitesses,il fallait que je coupe le contact pour pouvoir à nouveau passer une vitesse,je suis rentrée en 3eme et 4 ème dans les ronds points . En ville je me suis couché sous le combi pour serrer le papillon au niveau de la boîte à vitesse,qui est serré à fond déjà,et j’ai remarqué que le câble s’effilochait un peu !
,et quand je coupe le contact et que je redémarre en embrayant en même temps que je freine ….le combi avance ! Merci à tous de m’éclairer…pour suivre les étapes avec le mecano ! Et si vous avez une adresse autour d’Ales Anduze pour un bon mécano je serais ravis , cordialement Dominica ![]()
Tout simplement, il faut changer le cable d’embrayage
.
C’est pas sorcier rassure toi.
2 « J'aime »
Comme dit @DELUXE c’est le cable, s’il est effiloché y’a pas de doute à avoir. Une petite recherche sur le forum devrait sortir pleins de sujets. Faut juste bien commander le modèle qui correspond a ton année/moteur. Et tant qu’à faire en commander deux, le second pourra vivre à bord en attendant de te sauver le coup un jour.
1 « J'aime »
Merci beaucoup, j’ai commandé sur mecathecnique, en espérant que ce soit la bonne références ! Bonne soirée
1 « J'aime »