cable d'embrayage cassé t3 1,6 ct ploermel lac au duc

Bonjour, comme dit dans le titre mon cable d’embrayage a laché sur la route des vacances, j’en ai un d’avance mais c’est un de cox dommage je le promène pour rien depuis 3 ans… Donc si quelqu’un a de quoi me dépanner dans les environs je suis preneur du coup de main et je saurai le rendre. Je laisse mes coordonnées 0662011404

Salut,
Il y a microprix pas loin de la a Ploerdut, désolé peux rien faire d autre :slightly_frowning_face:
Justine

Tu peux essayer chez Ailletes et Carbus :arrow_right: ailettes-et-carbus.fr/ 02 56 46 36 69 ou
06 79 62 22 87
, c’est à Pontaven (pas vraiment à côté mais bon), je ne pense pas qu’ils fassent le dépannage sur place, mais si le garagiste du coin fait venir la pièce c’est jouable?
A la concession VW, tu risques d’y passer deux semaines :cry: , ils ne sont pas trés tendres avec les vintages et pourtant…
Aprés, si tu es inscrit, il y a la liste d’assistance VWcamper pour trouver une âme charitable sur ton secteur si tu es inscrit.

J’ai trouvé un cable il n’est pas dispo en stock mais sous 24h le hic c’est qu’il faut payer d’avance, pas de commande par tel, demain je peux y aller en vélo le régler et l’avoir pour mercredi c’est la seule solution pour l’instant.

Tu as trouvé ça chez qui?

Un magasin de pieces détaché qui s’appel « attac » c’est a 5km d’ou je suis stationné, donc c’est jouable faudra juste etre patient, rien de mieux pour l’instant.

Salut,

perso je suis trop loin pour faire quelques choses mais je me suis permis de mettre un message sur Coxpassion (forum Breton) si jamais quelqu’un pouvait te dépanner.
Bon courage !

coxpassion.free.fr/forum/viewtop … 6844#36844

On the road again! Cable changé, merci pour les conseils et un grand merci aux membres de cox passion pour les appels et pour la course pour aller chercher le cable. J’ai fait mon baptême de voiture de gendarmerie!! Trop cool !!!

cool !!!

Bonne route :sunglasses: