Cable accélérateur cassé (résolu)

Salut à tous,

mon fils vient de casser son cable d’accélérateur à HOSSEGOR… sur un combi de 1979 moteur 1600 cc full origine
Bien sur pas de cable de rechange.

Je recherche soit un gentil camper, soit un pro près d’hossegor afin de pouvoir réparer et finir son premier road trip.

Merci à tous pour vos contributions

Alain

PS : EUSKADI R COOL a répondu présent :smiley:
Réparation prévue demain à HOSSEGOR

bjr
tout dépends de l’endroit ou le cable est cassé, une chose utile que tout campériste doit avoir avec lui, : fil de fer et dominos électriques
avec ça dépannage assuré!!!

Mais en premier un cable d’accelerateur + un d’embrayade ca ne prends pas beaucoup de place… :wink:

D’accord avec toi !!! mais qui penses aux cables de rechange ? C’est vrai que ce n’est pas ruineux !!

Qui pense:
je suis d’accord avec toi mais en plus j’ai une courroie (ce qui m’a servi lorsqu’elle a cassée sur l’autoroute avant Barcelone) et pour le cable d’accelerateur + de 100 bornes en tirant sur une ficelle d’accord c’était avec le buggy.

:wink:

Salut

J’ai acheté mon combi avec les câbles de rechange dedans ! :smiley:
J’ai rajouté une courroie aussi.
Mais c’est la boite qui a mourru en allant en vacances !!! :cry: :cry: :cry:
Conclusion : on peut prendre plein de choses mais c’est souvent ce qu’on n’a pas qui lâche ! :wink:

Olivier

oui, mais c’était pas très raisonnable aussi de partir sans une boite de rechange , pourquoi crois tu qu’il y ait une galerie sur les westy? :laughing: :laughing: :laughing:

(la boite est en train de me lâcher aussi sur les westy :roll_eyes: )

:laughing: :laughing: :laughing:

bonjour djoul,

pourrais tu m’en dire plus sur les symptomes d’une boite qui est en train de lâcher et quel est son kilométrage ?