CA TOURNE ET DANS QUEL SENS SELON VOUS !!

image introuvable

Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d’une montre, c’est que vous utilisez votre cerveau droit.

Si vous la voyez tourner dans l’autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.

Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens.

Essayez de la faire tourner dans un sens, puis reconcentrez-vous pour la faire changer de sens !

Les deux sens peuvent vraiment être vus !

Des expériences ont montré que les deux différentss hémisphères du cerveau influent dans notre manière de penser.

La liste suivante illustre les différences entre la pensée hémisphère gauche et la pensée hémisphère droit:

GAUCHE:

Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s’intéresse aux détails.

DROIT:

Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s’intéresse à la totalité.

La plupart des individus ont une préférence distinctive pour l’un de ces modes de pensée.

Certains, cependant, sont plus portés sur un hémisphère ou l’autre, ou les deux.

En général, l’école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche.

Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l’analyse, et aiment l’exactitude.

Les sujets hémisphère droit focalisent sur l’esthétique, le ressenti et la créativité.

:wink:

pour ma part, 1ère vision vers la gauche, puis j’ai reussi à voir les 2.
Nelly

C’est excellent :astonished: , pour ma part je la vois dans les deux sens, en fait des que je cligne des yeux elle change de côté, c’est vraiment étrange :smiley: !

:thinking: pour ma part elle tourne sens inverse des aiguilles…le test est peut etre faussé pour moi car j’ai une vision monoculaire… :flushed:

moi une vision mono-neuronale :flushed:

On ne peut pas cliquer sur pause pour voir le profil. :flushed:

Escapade, calme toi :laughing:

bjr

moi j’en voit 2 :smiley: :smiley:

sans apéro biensur :laughing: :laughing: :laughing:

@+

Hoho!
Pour moi elle tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, et j’ai beau cligner des yeux, en fermer un, l’autre, impossible de la voir tourner dans l’autre sens…ça m’énerve, j’ai du mal à croire que certains la voient tourner à gauche :open_mouth: Je suis donc:
Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, et je m’intéresse à la totalité. De quoi?
C’est grave docteur?
Michel

Positionne toi, comme si tu l’as voyait du haut en ne fixant que la tête et en te disant qu’elle tourne de l’autre côté :laughing:

Moi de mon côté, l’ordi bug, elle tourne en décalée :laughing: toute les secondes maintenant :roll_eyes:

ah ouais trop fort je peux AUSSI la voir tourner dans l’autre sens :smiley: Mais pas longtemps, et il faut que je regarde l’écran par le haut, pas pratique quoi. Je suis donc quand même un peu Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, en forçant :wink: Je vais de ce pas faire faire ce test à mon combi, je pourrais peut-être ainsi anticiper les pannes? :laughing:
Merci choanel
Michel

pareil pour moi :wink:

pour moi, c’etait sens inverse, et puis elle s’est mise a tourner dans l’autre sens, mais j’arrive pas changer de sens

pour moi elle tourne a gauche :wink:

mais p.tain, qu’elle est b.nne :smiley:

sacré Windcombi :laughing:

pareil que Windcombi, et j’ai du mal a me concentrer sur son sens de rotation… :roll_eyes:

image introuvable

hey man , quelle danseuse?

:laughing:

Au debut pour moi elle tourne dans le sens des aiguilles dune montre puis en fixant l’ombre qui apparait a ses pieds ,miraculeusement elle tourne dans l’autre sens,c’est fou ce truc.

rrroooohhhh!!! je l’ai vu tourner 3 secondes à gauche et elle s’est remise à tourner à droite :roll_eyes:

ca y est elle tourne dans le sens que je choisis , c est excellent ce truc !!!

J’arrive pas je la vois que tourner à droiteeeeeeeeeeeeeeeuh Ca m’eénerve et ca me donne mal à la tête :angry: