ça tangue en ligne droite!

Alors ça c’est de l’assistance technique, là je suis soufflé! Merci Ourson d’avoir pris le temps de faire ce schéma et les explications claires qui vont avec! :smiley:
si je n’y arrive pas avec ça, c’est que je suis vraiment une bille!
Je pense que tu pourrais déplacer tes explications dans la rubrique « tout sur le véhicule », ça servira sûrement à d’autres?
je me relance demain dans le démontage de ces bagues à la noix.
merci encore!

Michel

Si t’as besoin de bras pour t’aider, tu sais où me trouver :wink:

Par contre je pars en vacances la semaine prochaine. Donc je serai disponible ce week-end uniquement.
Sinon, de retour le 11 août.

Bon voyage en Bretagne, si je ne te vois pas d’ici-là.

Alex

salut Alex, merci pour la proposition, mais je crois que c’est un boulot qu’il faut faire seul, couché sous le bus, en grognant des *%&(()==/% de rogntudju et de ç(&>(=*ç&/=?. Je ne voudrais pas que tu entendes ça :smiley:
J’ai acheté les pièces pour faire l’outil custom de ourson 2424, cette fois c’est la bonne!
Je pars demain, youhouououououou!!!, la route la route, à la bourre comme d’hab, te contacte sans faute au mois d’août.
Dire que dans 2 jours j’ai les pieds dans la mer, et que j’ai encore 800km à faire et un pivot de renvoi de direction à changer, ou inversement, ça me met le tourni!

Bon été!

Michel

C’est quand même beau l’esprit vwcamper, ourson 2424 fournit les explications techniques, Stan Laplace propose un coup de main…c’est parfait tout ça! Merci les gars! :smiley: :smiley:

Michel

C’est juste l’esprit VW-CAMPER :smiley: :smiley: , c’est pour cela qu’on aime tous ce forum :wink:

Bonne vacances et bonne route :sunglasses: :sunglasses:

salut
alors tu y es arrivé ? car ça m’intérésse de voir la difficulté

salut,
j’ai changé le pivot de renvoi, la direction est beaucoup plus stable, mais je n’ai pas changé les bagues pour finir, je trouve que ça va comme ça…et vu la difficulté, j’avais peur de faire des dégats!
Michel

Mon combi souffrait des memes symptomes, j ai changé le kit renvoi de direction, le probleme est reglé , il est passé au CT haut la main.
Pour changer les bagues (en bronze??) du renvoi, j ai utilisé une lame de scie , et j ai entaillé trés trés …trés doucement la bague
Bilan: une journée entiere de boulot mais un bibi qui roule droit :wink: