ca sent l'arnaque

http://www.leboncoin.fr/voitures/184899384.htm?ca=22_s
je ne sais pas ceque vous en pensez mais un tel vehicule aujourd’hui a ce prix la, moi ca me surprend beaucoup. alors dites moi ce que vous en pensez.
je ne suis pas encore rentré en contact avec le vendeur mais je vais le faire.
j’attends vos reponses

Salut,
il semble en effet évident que c’est une grosse arnaque.
Il n’y a même pas le téléphone
Tu vas que le Mr Albert il va te répondre du fin fond de l’Afrique :smiley:
Tu peux répondre, tu risques rien, tant que tu n’envois pas d’argent

rien que l’orthographe, et pas un seul détail technique sur la restau… :roll_eyes:

ça m’a tout l’air d’être ça!
J’ai recemment cherché un Espace sur lbc (que j’ai trouvé d’ailleurs) et je suis tombé sur des annonces comme ça, sans n° de tel, à chaque fois c’était des gens qui partaient ou étaient déjà à l’étranger et qui le vendaient par l’intermédiaire d’amis
Plusieurs fois, les vendeurs se disaient pretres (ils devaient avoir des espaces 7 places pour trimbaler les enfants de choeur!)
Méfiance donc

Frédéric

Je pense comme vous. Ca sent l’arnaque Made in Nigeria ou Bénin à plein nez.
La méthode est bien connue : pour réserver le véhicule, le vendeur demande un chèque qu’il se dépêche d’encaisser, et ensuite on n’a plus de nouvelles.
Le prix est volontairement bradé pour attirer les pigeons.

c’est clair que ca doit etre ce genre d’arnaque .il y en a un max sur tout type de vehicule sur le bon coin.
au passage pour pouvoir le denoncer au bon coin j’ai demandé des infos a ce monsieur albert: toujours pas de reponse.
minceeeeeeeee je voulais faire l’affaire du siecle j’avais deja preparer mon cheque que je devais donné a un transporteur qui s’occuper de la vente car le proprietaire avait du en catastrophe partir en antartique sauver les pingouins irradiés par la centrale japonaise… :smiling_imp:

Annonce désactivée…
Comme un aveu ? :roll_eyes:

minceeeeee je viens de louper l’affaire du siecle…je viens d’eviter une scene de menage car mon t3 popotoon’s commencait deja a me faire la gueule

idem :grin: zut on aurait put rouler en split made in US pour pas chère !
lorsque vous remarquez une annonce comme tel (attention de ne pas faire l’amalgame avec toutes les annonces et les bonnes affaires, en général les photos présentent des showcars, ou plus simple vérifier la véracité du vendeur par mail) c’est de prévenir et d’arroser le vendeur de mail :wink:

allez je commence a t’arroser de mail car c’est pas possible qu’une telle celebrité reponde a un de mes message… un melange de patrick dupont et colt sylver :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: oui je sais dehors rof!!!

ohhhh vous savez quoi? le gars vient de me repondre avec pas moins de 30 photos digne d’un magazine vw americain…allez je vous fais un copier coller de l’annonce
bonjour,

Je vous envoie quelques photos et les détails avec ma voiture, j’espère
que ma voiture est ce que vous voulez!

Détails sur le véhicule et des images:

Prix: 14200 EUR négociables
Kilométrage: 76000
Année-modèle: 1967

Ce bus a été professionnellement retrouvé sa couleur d’origine et de
l’état! Les 21 fenêtres sont originaux et toutes les pièces de garniture
en caoutchouc sur toute la voiture a été remplacé.

Damian Albert Sakakis

je crois que je vais me taper le luxe de jouer le jeu jusqu’au bout , je vais lui demander ou l’on peut voir son vehicule des fois qu’il m’invite a miami…on sait jamais
je vous tiens au courant de la suite
l’adresse internet du monsieur est damian.v384@gmail.com.

et dire qu’hier on m’a proposé « parce que c’est pour toi et laurence autrement je ne vendrais pas » un combi amenagement wesfallia avec le frigo HS et une rehausse « baleine » a 12 000 euros…je dois vraiment avoir une tete a me faire arnaqué…

:smiley: :smiley: :smiley:

Carrément ! Et raconte nous !
Mais ne va pas tout au bout : ne lui donne pas d’argent !

Salut Rof !,
J’ai mon west, que je te réserve,un prix Kanon, 11,000 €, mais ne l’ébruite pas !, par contre j’enlève les PC chromés et les paupières de phares !. :roll_eyes: et je te fait le plein d’eau.
@+++++ :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: Je suis loooooooooin !.

le plein d’eau…pfffffff quand je pense que je croyais que tu etais un amis…pfffff tu mets meme pas le pastis avec :smiley: :smiley: :smiley: