ca ratatouille grave

bonjour!
j’ai un petit souci qui m’énerve un peu! je vous explique:suite a un allumage mal réglé ça m’a grillé mon condo,donc je le change avec les rupteurs ,je règle en statique ,puis je démarre et la rien,donc je cherche la panne avec 2 mecs sympas(merci les bretons) :wink:et avec l’aide de personnes super sympas que j’ai rencontrées au meeting(merci encore beaucoup les mecs)ça m’a coûté plus cher en binouzes qu’ en essence pendant toutes mes vacances :wink: enfin bref donc la il se trouve que m’a bobine était morte,donc je trouve un mec qui vendait une bobine ,et je la branche, puis VROUM il démarre du premier coup :smiley: .ça m’a permis de repartir chez moi a bordeaux.Bon a partir de la nikel,puis je sors de l’autoroute après avoir fait quelques kilometres paisiblement ( 90°)et tout a coup en sortant de l’autoroute mon combi s’est mis a beaucoup ratatouiller,obligé de rouler dans les tours pour pouvoir rouler sans trop ratatouiller,donc j’arrive enfin chez moi ,et la je me dit je verrai ça demain :angry:
Le lendemain je redemarre et là le combi demarre bien sans ratatouiller,je ne comprends pas :question:
la question est d’où ça peux venir :de la bobine,bé ça démarre … donc?

:des rupteurs bé non ils sont bons ?

:du condo bé non ca demarre bien … donc?
Voila je ne sais pas ,j’ai l’impression que quand il chauffe ça déconne grave
cette panne m’a poursuivi toutes mes petites vacances,mais bon j’ai pu apprécier pour la premiere fois en dehors du forum l’esprit vw :wink: :wink: :wink: :wink:
a part ça j’aimerais bien régler ce problème qui m’agace fortement ,donc je compte sur vous pour m’éclairer ou voir m’aidez si y’a quelqu’un sur BORDEAUX .Je récompense les travaux par une bonne binouze :smiley:
merci d’avance .

y’a personne qui a une idée? :cry:

salut,
je ne suis pas « pros » mais aux vu du nombre de proposition que l’on te fait ça vaudras mieux que rien :grin:
Donc voila : moi j’ai eu un truc qui ressemblais à ça et c’était un des deux starter qui était foutu (j’ai un t4), bloqué en position ouvert, donc à chaud, il gavait deux de mes cylindres ,resultat :gros broutage à chaud. :wink:
En esperant pouvoir faire avancer le smilblic :smiley:
Bon courage.

hello!
bé écoute je regarde ca demain pourquoi pas
je te tiens au jus ,encore merci :wink: