ça fait pas avancer le shmilblick mais ça me fait du bien

Le stade toulousain champion d’europe pour la quatrieme fois :laughing: :sunglasses: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :angry: :angry: qui ne saute pas n’est pas TOULOUSAIN

:smiley: :sunglasses: :smiley: :sunglasses: :smiley: :sunglasses: :smiley: :sunglasses::arrow_right:

Avis perso, un match, limite pour le stade. ok une étoile en plus, mais pas un eploit
Ensuite les discussions peuvent ter logue sur la course au brenus etàla H cup, les choix de Noves et la réalité des résrves, tot ceci sans maitriser la gestion « des boosters d’énergies » :roll_eyes:

Alors Toulousain = ;Bravo, mais dans un coin du cerveau, toujours « donnons des jeux au peuple… »)
Et a a part ça c’etait quoi le sujet vw ici :grin:

Ouaip et à 2 points prés, les Toulousains nous la jouait comme les Girondins de Bordeaux, à savoir une saison passée à courrir après plusieurs titres sans rien glaner :roll_eyes: . Enfin, le coup n’est pas passé loin quand même mais ça c’est la marque des grandes équipes que de puiser dans des ressources insoupsonnées pour faire pencher la balance du bon côté, ça me rappelle le temps ou le grand Béziers épurait les terrains de France et de Navarre… Aaaaaah nostalgie quand tu nous tient :cry:

+1…valait pas la peine de gagner… les biarrots étaient pourtant bien meilleurs…ils le sont souvent :wink:

Je m’en fous ,c’est mon jeu, et je fais ce que je veux :laughing: :laughing:

ouais , alors là , vous délirer !!! les toulousains ont carrément dominés , ils n’ont quasiment pas vu le camp adverse à part l’ essai mais ça ne suffit pas … et qui ne saute pas :smiling_imp:

:roll_eyes: avec seulement 2 points d’écart au final c’est vrai que c’est flagrant :grin:
Perso, je dirai plutôt que les Stadistes ont su mieux gérer leurs temps forts et incursions dans le camps adverse … :wink:

Salut
Moi je dits bravo au 2 équipes car arrivé a ce niveau c est pas du gateau.
Et puis vive clermont :wink:

@+

moi je dis…c’est un sport de filles pour les filles…
il suffirait de leur donner un ballon a chacun…

bon d’accord, je sort :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

bizou quand même…les Toulousains ZIN ZIN

Hey Titi, tu te trompes de sport, :laughing: :laughing: pour les filles le ballon est rond :laughing: :laughing:

Meme si je suis pas un fan je suis tout a fait d’accord avec toi sputnick, tiens un petit lien tout a fait dans ce sens :smiley: :wink: :smiley:

youtube.com/watch?v=h6v6ntcEvxw

A+
Benji

Salut
excelent vive le rugby et aller les verts :smiley: