ça fait mal ça hein!!!!!

au court de cette furtive discution qu’un pote m’a transmise (je ne suis pas trop forum moi :grin: :grin: :roll_eyes: )

forum-auto.com/automobiles-m … 384103.htm

il y a ces photo avec ces bus dans une casse :open_mouth: m’enfin il y en a un :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: si c’est po malheureux ça :cry:

quelle bien triste fin pour ces combis :cry: :cry: :cry:
par contre la pauvre nana elle est pas trop aidée sur son forum
elle n’a pas choisi le bon :laughing:

quelqu’un est inscrit pour lui suggérer de nous rejoindre ! :open_mouth:
elle cherche un camper et personne pour la conseiller… :roll_eyes:

:wink: c’est fait !

bravo Waaazzzaaa

tu es un sauveur :wink: :wink: :wink:

où comment sauver une âme en peril :smiley:

Je crois que je vais essayer de passer un coup de fil à la casse et d’y faire un saut.

Bastien si tu m’entends !!!

On voit même une 403 sur la dernière photo :astonished:

on j’ai appelé la casse, car elle est à moins de 3/4 d’heure de chez moi
Le type est en cours d’obtention d’autorisation pour continuer son activité, et il a pas le temps de s’occuper de la vente de pièces pour l’instant. Il a l’air un peu blasé, j’ai peur qu’il laisse tout tomber et balance tout à la presse !!!

On va faire un peu de forcing avec Bastien !!!
En plus doit y avoir pas mal d’anciennes qui pourrissent chez lui !

On vous tiens au jus.

Simon

ce serait dommage sauve nous ce pick up :cry:
et tiens nous au jus
merci :grin:

et c’est reparti pour une operation de sauvetage…
vous avez toute notre confiance

On va faire ce qu’on peut !!!
…sachant que je suis à Paris pour 6 mois à partir de ce matin…!

bienvenue à paname lol :smiley:

à part ca bah faut assurer pour les boulis en mode sauvetage :wink:

tchuss

Salut à tous, je peux vous donner des news toutes fraiches. Le petit beau frère d’un membre du club habite à 5 mn de la casse et il a vu aussi les photos. Comme il connait, il a tel hier et il a eu un employé. Donc il a tel aujourd’hui comme convenu pour prendre rdv avec le boss. Il était pas là ce matin et a eu sa femme. Il est donc passé en début d’après midi. Le patron ne l’a pas reçu puisque le pauvre est entrain de se battre avec son chantier, et c’était délicat de le stopper et le ralentir dans ses travaux. Sa femme a été très clair il n’y a pas de combi ??? :open_mouth: Le ptit beauf a discuté gentiment avec et il ne resterait plus qu’un transporteur roulant… donc il lui a dit comme n’importe qui l’aurait fait que le fait que les combis ne roulent pas n’est pas problématique puisque c’est pour de la pièce et pour réparer d’autres véhicules. Ben non, d’après elle il n’y a pas de combis… :slightly_frowning_face: Mais là ou tout ce complique, c’est qu’en ce moment ils sont très em…dé par la préfecture et les cons de technocrates de Bruxelles. Et il est sommé de mettre aux normes européennes et son activité est suspendue de fait. Donc tant qu’il n’a pas son homologation, il ne peut rien vendre, absolument rien. Il ne peut pas recevoir de public, c’est pour cela que le pote n’a pu rentrer. Vous comprenez pourquoi ce brave homme est ou a l’air blasé…sa femme l’est aussi. Le pote va passer régulièrement et voir si le chantier avance… en fait, si mes souvenirs sont bons; il doit bitumé et faire des aires spécifiques et tout le bordel…donc pas près d’être finit. Il vient juste en fait d’avoir l’autorisation de mettre aux normes pour pouvoir continuer mais tant que c’est pas fait…
Il y a manifestement pas mal de véhicule passé aux pilons, j’ose espérer que les combis n’en faisaient pas partis. Je vous tiens au courant le plus souvent possible. Le pote a bien senti, qu’en se moment fallait pas trop les bousculer, donc faut la jouer fine si il y a encore les combis.
Voilà les news les amis.
PS : pour les sceptiques, il n’y a qu’une seule casse à Fléac. Et pour le coup, c’est bien dommage.