ca chauffe!!!!!!!!!

bonjour a tous, j ai encore besoin de conseils,j ai effectué un petit reglage d avance et d allumage (comme expliqué dans la RT) mais le probleme c est qu il a moins de « peche » :slightly_frowning_face: et il chauffe toujours autant), et si je regle l avance a l arrache il a plus de peche mais il chauffe comme quand il est reglé.
quelqu un pourrait m aider :smiley:
d avance merci

Salut,as tu verifié si toutes tes toles de refroidissement sont présente?Ta turbine ,elle tourne normalement?Autrement verifier la pompe à huile et le radiateur d’huile…

avant toute chose il faut savoir que je suis un « gros » debutant en meca mais je ne demande qu a apprendre. pour repondre a kevin, oui ma turbine fonctionne normalement, par contre c est quoi les toles de refroidissement :flushed: , et que faut il verifier sur la pompe a huile et le radiateur.
est ce qu un reglage non conforme sur le carbu peut jouer sur la chauffe du moteur???
merci de vos reponses.
pour combiblanc et buggyderby, j ai bien recu votre message, n hesitez pas a me dire s il manque des infos (je suis aussi une burne en informatique) :grin: