ça chauffe au niveau des pieds

Salut à tous,
A 5 jours du départ pour le Maroc tout est opérationnel (enfin normalement :thinking: )sauf que tout à l’heure j’ai laissé tourner le combi histoire de voir si le frigo fonctionnait,c’est ok sauf que je me suis rendu compte que le chauffage au niveau des pieds est à donf :astonished: alors que les manettes de chauffage sont montées donc fermées (je croit)!!ma question est:est-ce que c’est normal que le chauffage des pieds chauffe manette fermée??ou faut -il les fermées sinon??au niveau des boites de chauffage peut-être mais ou ça se trouve et comment on fait???

Merci

Salut Qsw,
Ben tu as trouvé tout seul c’est probablement les câbles de commande qui ont pété :roll_eyes:

Par contre les boites devraient rester fermées :nerd: c’est bizarre qu’elles restent ouvertes :slightly_frowning_face:

Il faut que tu passes sous le combi à la hauteur de cardans (les boites font un "col de cygne et que tu manipules le trappes (une de chaque côté) à la main pour les débloquer :wink:

En haut à droite (pour la boite droite)

Bonnes vacances avec ton frigo au gaz :laughing:

Philcox 09

Salut,
J’ai donc regarder au niveau des boites de chauffage et ça ma l’air bien fermé donc ça ne viendrait pas de là :astonished: !!!d’ou ça peut venir??les manettes(commande de chauffage) doivent être en haut pour que ce soit fermé,c’est ça??

salut
ca m est arrivé aussi
j’ai demonté en des soufflets qui vas a la boite de chauffage et fermé le clapet a la main ,le mecanisme a l’interieur doit etres pété
en tout cas oui les manettes en haut c’est chauffage arreté

a+

Ludo