C’est quoi ce déflecteur ??????

Bonjours, voila j’ai un déflecteur droit sur la vitre arrière gauche de mon combi (un Westy de 1979), et je n’arrive pas à en trouvé en neuf sur le net !! J’aimerais le changé mais je ne trouve pas de référence é d’info sur celui si …. 
Donc j’aimerais connaître la référence ? , le nom ? (car même pas sur que cela s’appel un déflecteur droit, pour vitre arrière gauche), et ou m’en procuré un, que ce soit en neuf ou occasion … ?

Merci d’avance, gWen…

Ps : voici quelques photos



Passe par les petites z’annonces du site, ou sur TheSamba.com, en neuf, dur dur :astonished:
Bon courage, mais, ça se trouve, faut chercher :slightly_frowning_face:

Pourquoi pas le restaurer, tu as les joints chez SK

c’est bien un déflecteur :wink:
ils sont souvent pourris (dans 98% des cas :roll_eyes: ) et souvent, du coup, la tôle est abimée dessous :imp: :imp:
dur à trouver en bon état :slightly_frowning_face:

Les miens sont pourris aussi et j’ai la ferme intention de garder celui de gauche car il est indispensable , par contre au niveau de la porte latérale , une persienne 3 volets c’est cool ( tant pour la gueule que le pratique) . Pour le coté gauche (en face de la porte lat.) je dirais plutot une 50/50 qui se pousse vers le meuble (pour les helsinki, malaga et autres…)

Ok merci , bon je vais surment le restauré alor ! :wink: