Busfest 2012 - 6-9 Sept 2012

ok les mec allez vous faire fou… pour le reste des tofs :grin:

Allez Yocto, promis on diras plus rien :nerd: …balance tes photos

oups :flushed: , je me suis dit un peu la même chose :laughing: :laughing:

pardon :smiley: , mais zut, avec des cheveux dans le vent, c’est trop ressemblant :laughing:

Nelly

PS: mais vas y pour les photos, tu peux balancer :grin:

Relaxe Yocto, Nono n’a même pas mis celles avec « Sandy » :grin: :grin: :grin:

Nono, on veut voir SANDY !!! :grin:

:smiley: :smiley:

Et les gars de Dijon, ils sont toujours sur la route ?
Et Sylvain, il est ou ?

Heu, les gars de Dijon sont rentrés lundi soir à 21h00 m’ont-ils dit…

Par contre Sylvain… :slightly_frowning_face:

@+

Roo :smiley:

vous inquiété pas sylvain et bien rentre en France lundi été en fin d’après midi sur Orléans :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
fred

C’était un bon weekend. D’abord la route avec les copains et les retrouvailles sur place. Puis le Busfest. Ok, moins de bus qu’avant mais on peut pas passer son temps à vivre dans le « c’était mieux avant » sinon on fait plus rien. On a visité pleins de magasins de boulons, on y est même revenu de nombreuses fois et le dernier jour il y en avait encore qu’on n’avait pas vu avant. Le retour aussi c’était chouette, une bonne partie en petites nationales parce que c’est plus joli que l’autoroute, et que les combis préfèrent. Un moment de stress avec les 45 minutes sur la BAU à chercher de l’essence pour le split de Bus 56 avec les camions qui nous rasaient de près. Suivi d’un moment bien cool de caravane de combis sur l’autoroute. Et enfin une bonne rigolade à chercher un pub pour manger local avant de remonter sur le bateau. Ca « fartait », même dans la cabine du bateau !

Le lundi c’était plus dur, parce que le retour à la vraie vie avec beaucoup de sommeil en retard, c’est dur dur…
On se demande pourquoi on se fait ça… Mais on y retournera, c’est clair. Non ?

Le Busfest a un concurent de taille, je comprends mieux le nombre des participants en baisse.
ukbusjam.com/
Difficile de faire les deux… dommage :roll_eyes:

Le « farteur » a quand même bien abusé en polluant notre dortoir !! :astonished:

Je valide pour l’année prochaine ! :smiley:

Vivement qu’on y soit.

@+
Roo :smiley:

Oui puis il y a aussi l’italie, la pologne, l’allemagne, l’espagne, enfin plein de bons meeting à faire qu’on a pas encore fait :wink:

Il y a même plus loin, dans les pays nordique, bon pas beaucoup de meeting, mais y parait que c’est sympa, je connais des gars qui l’ont fait :sunglasses: :grin: :grin:

de là à penser que c’est lié à la cission entre le club et les organisateurs du vanfest … se serait vraiment dommage de pas être foutu de s’entendre …

windcombi

Oui, étrange de voir naitre un autre gros meeting le même week end, avec un message sur le prix d’entrée moins cher…
Si le mètre linéaire est aussi moins cher que le busfest, les pros vont y venir et là… :cry:
On verra bien ce que ça va donner l’an prochain.
Comme toi Etienne je trouve ça dommage :roll_eyes:

C’est clairement fait exprès quand tu lis leur présentation… il y a tout ce qui était reproché au VF depuis quelques années (attractions payantes, inflation du prix d’entrée, etc) sans jamais le citer. J’ai discuté un moment avec le photographe qui fait les vues aériennes depuis les débuts, il m’a dit que s’il venait encore c’est parce l’organisateur est un pote, mais que celui-ci est un mégalo hors-pair…

dur dur toute ces histoires :slightly_frowning_face:

On changera de meeting, l’autre est moins loin et accessible par le tunnel, donc moins cher.
J’aime aller en Angleterre par bateau, là le charme serait rompu :slightly_frowning_face:

moi tunel ,bateau, nage, je veux des bus des bus des bus c’est tout :grin: :grin: