Bumperbadges, dashplaques, fanions, P-Clefs & Bricoles

Je te dirait tout ça lorsque l’anglais me l’auras envoyé (ebay) :roll_eyes: , mais c"est a peu prés un « Majorette » :grin:

:arrow_right: :astonished: :astonished: same size as normal matchbox vans around 7-8cm long 3cm wide high cheers and :astonished:

Voila, il se trouve maintenant dans ma vitrine :grin: :grin:
Marque: MATCHBOX
Echelle: 1/59
Provenance: Thailand

Dernière acquisition :roll_eyes:
Un porte téléphone :laughing:

Bien le matchbox
Le support téléphone aussi

A+

:sunglasses:

j 'ai exactement le même mais en tirelire

:grin: Et, un décapsuleur a canettes, pour la porte du frigo du west

Les décapsuleurs étaient, là dedans :grin: :roll_eyes:

Trop forts les décapsuleurs… :grin:

:sunglasses:

:arrow_right: La boutique, tu tape VW et plouf, y as pleins de bricoles VW’s :astonished:
stores.ebay.fr/Household-Heaven

Aller, une merdouille de plus, c’est un briquet, et en plus, je fume pas :roll_eyes: :roll_eyes: .

:arrow_right: Voila le bestiau :grin:

Petit dernier,

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Et ça tu l’as?

AAAAAAAARGGGHHHHHHHHHHHHHH :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

C’est quoi ça :astonished: :astonished: :astonished: :exclamation: , j’en veut un :grin: , bon maitre, oh grand manitou :wink: :wink: , comment qu’on fait pour en avoir un, falliat je suppose participer a « ALPES KOMBI TOUR » :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

commandé en Angleterre environ 25 €, je te dirai les détails ce soir, je vais partir au boulot.

ouais met nous des détails
ouais met nous des détails
ouais met nous des détails
ouais met nous des détails
ouais met nous des détails

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Petit Kombi, dernier achat :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

je l’ai reçu le lendemain du combi tour.
voici, j’ai enfin retrouvé le site: stores.ebay.fr/Royale-Enamel-Badge-Shop
Tu cliques sur un badge et tu déroules un peu et tu as l’adresse email, tu fais un joli dessin, tu l’envoies, le gus le met au propre, te le propose et le fabrique. bon c’est pas la qualité des badges oldies, mais bon. J’ai choisi les mêmes couleurs que celui avec la cox que je vends d’ailleurs 12 € port compris.


Il y a un support pour mettre le badge sur une barre chromée.

stores.ebay.co.uk/Royale-Enamel-Badge-Shop

Merci Escapade, pour le lien :sunglasses:

Ps: c’est le Alpes Tour que tu vends :question: :grin:

ça reviens à quel prix? 25 ou 12euros ?

qui serai intéressé par une mini série vw-camper?