Bumper pare-choc et plaque minéralogique

Bonjour,

Je viens d’acquérir des bumpers (protections caoutchouc sur toute la longueur du parechoc) pour mon westy de 74.
Mon problème : comment remettre la plaque minéralogique sur l’avant sachant que maintenant j’ai presque 15mm entre la plaque et le parechoc ?
J’ai essayé des rivets mais ça ne fonctionne pas …

Qui a déjà fait cette manip ? Des infos ?

Merci pour vos réponses,

jetronic64

bonjour ,
pour ma part , j’ ai mis des charnières de portes de placards que j’ ai fixe sur la plaque et sous le pare chocs comme çà si je touche la plaque se plie vers l’ intérieur .

A+
Alain

et pis en plus a 240 a l’heure , on y vois que du feu!! :grin: :grin: :grin: :grin:

bjr,

en ce qui me concerne, j’ai placé la plaque sous le PC, certes elle frotte de temps en temps mais il etait hors de question de percer la face du combi ou le pc

bon courage
th :wink:

regarde cela:
shop.hoffmann-speedster.com/cata … ts_id/4524

15€

Merci pour les infos … vous vous attendiez surement à la question suivante : comment utiliser ces équerres ?

Au vu des dents de crocodile je pense que tu pince la tole du pare-choc et fixe la plaque dans les trous oblongs. :wink:

Ok merci, je vois. Mais comme dit plus haut cela risque de frotter de temps en temps …

Je pense que je vais démonter le pc et visser la plaque à celui ci avec le caoutchouc du bumper pris en sandwich. Je rajouterais une entretoise métallique ou plastique plutôt, si je trouve, pour rattraper l’épaisseur du bumper …

Qu’en pensez-vous ?!

jetronic64

beurkkkkkkkkkkkkk :imp: :imp:

et porquoi ne pas la fixé uniquement sur la partie basse (sous le bumper!!) elle sera a moitier sur le PC et amoitier dans le vide. moitier plus de chance de na pas l’arracher au sol :smiley:

Bonne idée, à tester !

Merci,

jetronic64

en gros ce que ça donne :wink:

En plus, vu le prix des bumpers, ça serait vraiment dommage de le perçer :astonished:

Moi j’aime bien cette version !!!