bumper "home made" T2b

:open_mouth: bon ce n’est pas du t2b, mais content de ma trouvaille:
google.com/patents/about?id=v3cuAAAAEBAJ

Bravo Alain, le même plan pour T2b et tu seras champion du monde… :smiley: :smiley:

Salut, c’est gravé où?
pour moi, arrière gauche et avant droit sont identiques, ou alors je me suis fait refourguer 2 paires de bumpers avant?

@ALAIN: peux tu prendre tes bumpers arrière en photo, d’au dessus?
merci :wink:

c’est marqué à l’intérieur, j’irai faire des photos demain matin, si j’y pense.

Sur le deuxième en partant de la droite sous l’écrou du milieu, on aperçoit la référence;
Il m’en reste un, cela donne.
X1
55312-11
R-F
donc un avant droit (right front)

merci, je voulais surtout voir s’ils étaient tous biseautés, j’avais peur d’avoir 2 paires de bumpers « avant ».
ça part ce jour chez guigui

euh, deuxiéme en partant de la gauche, désolé pour l’erreur.

Merci beaucoup Romain :wink: :wink:

les miens sont pas tout à fait dans le même état :laughing:

Les miens étaient NOS, blanc, j’ai commencé à les décaper, pour les chromer, puis j’ai trouvé une autre paire NOS aussi, chromé, mais surtout avec l’encoche pour la bande caoutchouc du pare-choc.
Sur les tiens, tu n’as pas l’encoche.

je les ferai à la disqueuse (il paraît que Chuck Norris le fait à mains nues)

C’est une solution que j’avais envisagé, mais regarde bien les photos, notament les premières de samba,et celles de dessous ce n’est pas gaulé de la même façon.

Et tu les as toujours???
si c’est le cas, fonce les poster à guigui (coup de Q, je voulais les expédier ce matin, et la poste à coté de chez moi était en vrac)
pour l’histoire d’encoche, peut être que guigui peut faire un modèle mixte (qui peut le plus peut le moins) et chacun adapte selon sa config, avec un gabarit de découpe et une disqueuse.
(ou alors si t’es copain avec Chuck Norris)

salut les filles,

l’esprit veut que si tu as des bumpers (donc pour proteger) tu as le bourrelet sur le Pc qui va avec…
apres au niveau look, c’est plus joli…d’avoir la bande caoutchouc + « bumpers guards » bon ça c’est une affaire de gout…

et de plus, pour guigui61, plus simple de faire qu’un modele, pour bourrelet

enfin vl’a ce que je pense si on me le demande… :smiley:

a+
th

et pis toute façon ceux qui voudrons pas le bourrelet, y zont qu’a mettre de la choucroute dedans, y’a des pros dans le domaine :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

la grande polémique de la chouroute…

c’est pour ça que je proposais l’option « qui peut le plus… »
que guigui fasse son modèle sans trou pour le bourrelet/bumper guard, et celui qui a besoin du passage pour le bourrelet se le découpe comme un grand.

Je pense avoir votre Homme…

http://2s-koncept.skynetblogs.be/archive/2010/10/17/united-strates-of-2sland.html

Noté plus haut, il me reste un seul ex, sans l’encoche.

Matte le milieu de la page 5. :grin:

Moi j’en voudrais des comme ça :flushed: :flushed: :flushed: :flushed: , avé l’encoche a bourrelet :smiley:

Avé les petites caoutchouc :astonished:

L’embalage, m’en fou!! :roll_eyes: quoique…