Bulli (facile) le combi du Doubs

Bonjour a tous !
bientot pocesseur d’un combi us, je rejoins votre groupe avec grand plaisir. il s’agit d’un modele westfalia berlin de 1977 jaune.
Je vous posterai des photos dès son arrivée et l’évolution de la resto prévue…
Je vais poster dans la rubrique adequate car quelques questions me reste sans réponse au niveau electricité !

Je possède déja depuis le debut de l’année une cox 1300 de 71 en daily, très beau specimen trouvé en suisse voisine.

Merci a tous de partager toues ces infos, ces conseils, cela fait quelques jours que je vous lit tous les jours.
Au plaisir de vous rencontrer…

salut a toi bapt,

et bienvenu parmis nous :wink:

montre nous des photos on en est friands :grin:

windcombi

Merci !
Dès que le bibi est dans la cour, je canarde, PROMIS !! Ca devrait se faire autour du we du 19 aout ! Si tout va bien !
'est impressionnant a quel point on peut se sentir gamin et imatient pendant cette attente !!!

C’est vrai ! Vivement les photos ! :wink:

Salut à toi Bapt !
Un Berliner ? Chouette! comme moi.On attend des photos !!!

ouais !! photos tres tres vite ! Promis… Encore faut il que le bibi soit a la maison ! Patience !

Dites, à tout hasard, je cherche quelqu un dans le doubs ou alentour qui sache reviser un moteur, ou un bon shop qui puisse s occuper de ca correctement ! J’ai un 1300 sur ma cox qui a du mal des qu elle est chaude en accelérant a fond, elle s’etouffe (pompe de reprise ???) mais je ne suis pas assez calé pour faire ca (ou alors avec de l’aide) ! et Par la suite j’aimerais une bonne revision sur le moulin du combi !
Merci d’avance

hello.
pour l’entretien, tu as des pros côté suisse (pas trop loi pour toi). Genre le garage Populaire vers Lausanne, ou le garage vw Bovay vers Yverdon, les deux sont des passionnés de longue date et travaillent très bien.
Maintenant tu peux peut être trouver plus prêt en France… :smiley:

C’est une très bonne idée la suisse ! Je n’y avais même pas pensé ! (alors que ma cox viens de Domdidier a 40 kms apres Yverdon).
Je prendrai surement contac avec l’un deux rapidement…

Merci auto-haus… Défois j’me sens un peu con … :grin: :grin: