Buggyderby s'en est allé

J’ai pensé à Pierre ses derniers jours.
J’ai appris ce soir.
Et je regrette peut être aujourd’hui de ne pas avoir pu venir…
Oui je garde en moi de nombreux très bon souvenirs.
Ce n’est pas facile de trouver les mots…

Merci Pierre d’avoir cru et partagé ta vie avec cette communauté vw-camper depuis toutes ses années.
Malgré la distance cette amitié sincère a véritablement nourrir ce que nous sommes aujourd’hui.

Luz, la distance est trop grande, mais j’aimerais te prendre dans mes bras et partager se chagrin…

Michaël

5 « J'aime »

Tous ces messages si touchants qui tombent des 4 coins de France et même de l’étranger me font encore venir les larmes. Merci encore à vous tous.

Je sais que vous êtes très loin pour venir, mais pour que vous soyez en communion avec lui Mardi.

13 « J'aime »

Isabelle et moi penserons très fort à vous Mardi :candle:

2 « J'aime »

Oh zut, toutes mes condoléances. :sob:

1 « J'aime »

:sad_but_relieved_face:toutes nos condoléances luz :call_me_hand:

1 « J'aime »

Désolé de lire ces lignes. Douces pensées vers lui & sa famille

1 « J'aime »

Quelle découverte pour nous aussi ce site de Pierre ! :face_holding_back_tears::hugs::pleading_face:
@maluz , j’espère que tu pourras laisser ce joyau longtemps actif, car on pourra y retrouver des photos qui ont disparues de sur VW Camper. :hugs:
Les larmes montent en voyant toutes ces photos que chacun ajoute sur ce post. Ça rappelle de très bons souvenirs partagés avec vous deux. J’ai eu la chance de vous voir plusieurs fois, … même si c’est jamais assez, …
On pense très fort à toi et on t’embrasse. :people_hugging::light_blue_heart::green_heart::white_heart:

2 « J'aime »

Je garderai toujours en mémoire sa générosité, sa joie de vivre contagieuse et cette façon unique qu’il avait d’aimer les gens et la vie. Il savait illuminer chaque moment partagé, et sa présence lumineuse manquera cruellement à tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.

En ces moments particulièrement douloureux, nous pensons bien fort à toi et à ta famille.

4 « J'aime »

toutes mes condolesences a luz et sa famille un homme de bonté salut pierre

1 « J'aime »