BUG IN Chimay !!! 4 5 et 6 juillet 08

Etienne, tu as envoyé les images sur imageshotels?

La suite:

oui, poarce qu’en tout petit ca donne rien et c’est chiant a ouvrir.
laisse tout sur imageshack ce n’est poas grave je peux les voir a la maison. :wink: (merci :wink: :wink: )

Ah ben vi c’est ce que je disais :laughing: :laughing:

Oui mais je viens de m’appercevoir qu’avec casimages, c’est beaucoup plus rapide a mettre en ligne! :laughing: :laughing:

Allez l’essentiel , c’est de les voir !

N’hésitez pas a envoyer vos clichés!

ca y est , de retour, et sans encombres…
trés bon meeting, je ne regrette pas le deplacement…

des photos dés que je peut… :roll_eyes:

sympa!moi j’ai fais connaissance avec étienne,choky et les garagistes quand aux photos guillaume va vous gater!

aller, pour se mettre en bouche…

image introuvable

AAAARRRHHHHHHH!!! si j’avais pas eu ce pu…n de dos bloqué bloqué ce WE, je croix bien que j’aurai passer un WE au delà de mon lit :cry: :cry: :cry: :cry: mais bien en belgique :slightly_frowning_face:

Tres bon week end pour moi aussi salut jc

excélent le gif :smiley:

Avant:

Apres:

Le retour a visiblement été un peu rude, le proprio va bien. :neutral_face:

:astonished: dure le retour

:open_mouth: :slightly_frowning_face: merdoum ! ça reste de la tôle ce qui est l’essentiel mais bon …

:open_mouth: :astonished: oh merde que lui est il arrivé?

Apperement la combinaison d’essence sur la route ( ou de l’huile ), un moteur turbo et des rafales de vents.

mouais en gros il arsouillait et « c’est fait eu »

Les boules j’espere qu’il y a que de la tole d’abimer…

vu le vent y avait pas besoin d’arsouiller le vent nous balladait sur la route. de grosse bourasque et route mouiller ont pu suffire. vraiment pas de bol en esperant que tous aille bien pour eux.

A+
guillaume

je post mes photos dans la soirée.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila pour moi, une seule journée mais vraiment content de la balade, toujours autant impressionné par les anglais!

et les bay,ils sont ou :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :grin:

merci pour les tofs :wink:

:astonished:
vraiment sale coup pour le split :slightly_frowning_face:

Salut, désolé, je suis plutot branché splits mais y’a celui d’Airkraft qui m’a fait de l’oeil:

image introuvable

Allez y’a bien du monde sur le forum qui a de la photo sous le coude!