BUG IN Chimay !!! 4 5 et 6 juillet 08

Allez envoyer les photos !!!

Salut Cyrille,laisses leur le temps de renter,c’etait loin NON :question: :wink:

Philcox09

oui je sais :wink: , bon il y a pas eut de panne (Etienne?)

:smiley:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

MERCI POUR LES TOFS
encore! encore ! :grin:

Salut a tous,
eh bien nous aussi un petit WE simpa, et CHIMAY :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: c’est carrément incroyable !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ; des caisses fantastiques partout, les britich en flat6, des cox de folies, les BUSµ étaient tous simplement les plus représentés , et je vous assure qu’ils étaient superbe !!!

Bon je vous fais un petit récap j’ai pas pris beaucoup de photo… mika en a pris 12 milles pour vous, dont certaines des RUNS d’anthologie, moi qui n’y connassait rien, et qui pensait qu’i fallait soit etre beauf soit con, pour participer et/ou aimer ces trucs… j’étais dans l’erreure totale !!! il se dégage une ambiance de feu, des burn qui font monter comme une adrénaline !!! on voit des engins de 40 ans voir plus !!!(meme une cox split et un bus split aux runs !!!) défiler devant nos yeux, et se tirer la bourre sur 400 metres , en 10 Secondes !!! :open_mouth: , a titre de comparaison j’ai d’ailleur apris a mon plus grand étonnement qu’une 205 GTI 1900 groupe N, sur la meme distance , met 17 secondes !!!

Et meme mika, nous a fait un parcour de OFF ROAD … a s’en faire péter la calandre :laughing: :laughing: :laughing: ; attention MIKA EST UN TRES GRAND MALADE !!!

Enfin donc voilà mes maigre photos:

Tous d’abord le départ:

le vélo est chargé c’est partis, je récupère ma fille, et hop direction OHAIN, dans le nord (a 15 km de chimay)

Et j’arrive au camping les garagiste étaient déjà sur place, de retour de le périple au cap nord !!! (9800 km, mais ils vous en feront la primeur sur un autre post :wink:

Donc un petit bonjour , quelques apéro, et voilà que la nuit tombe, avec la pluie, donc répas sous le auvent des garagistes.

Arrivé de Garden, pour finir les saucisses et tous le monde au dodo !!!

Le lendemain le camperment « made in VW CAMPER », est près ;

Meme les voisins en T4 et en T3 seront surpris de notre hospitalité !!!

Chacun s’occupe a sa mamière:

Le moment le plus agréable pour tous :

A TABLE !!!

Bon mika, après avoir éradiquer toutes traces d’abeilles avec son produit de pro, c’est décider a mettre son bus sur le nid, pour etre sur qu’elle ressortiront pas par là ?

Alors c’est pas le tout, mais faut quand meme lever nos cul et y aller a ce bug in,

donc vue générale du swap meet:

La futur cox de ma fille :grin:

Tiens y’ en a un qu’avait pas de sac poubelle hier soir !! :open_mouth: …et qui doit avoir mal a la tète ce matin :grin:

donc là ma cox, ci un jour… se serait une comme celle là en tous les cas :wink:

Et enfin les runs, ici un split et une cox

Voilà malheuresement c’est tout , je n’ai pas pris d’autres photo, mais j’ai vu un paquet de monde du forum (avec qui je n’ai pas eu le temps de discuter d’ailleur, désolé ralfourne …) qui vous mettrons plus de clichés que moi.

A+

Windcombi.

a oui une dernière chose:

La greffe a tien bien

:laughing: :laughing: :laughing:

Allez une autre série:

dommage de pas avoir croisé des gens du forum, mais j’avoue que moi sans vw, je passe inaperçu forcement!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

magique ce split >>> img519.imageshack.us/img519/2660/dscn9296hy3.jpg

merci pour les photos :wink:

si quelqu’un a des vidéos des runs, je suis preneur svp :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

effectivement :astonished:

il n y avait que des split :question:

Non mais sur ma carte d’apn, y’a quasi que ça :flushed:

oui et en plus y a pas le ps pour casimage :cry: :cry: :cry: ; as tu essayer avec imagehotel, il parait que c’est plus simple que casimage.

mais bon tu fais comme tu veux …hein :imp: ( :laughing: )

imageshotels il faut s’inscrire et casimages il ne mets que des vignettes puis il faut ensuite cliquer dessus pour afficher les images, alors qu’avec imageshack c’est direct.

De plus sur casimages il disent que la durée de vie de l’image sur leur serveur est limitée dans le temps ( que se passera t il une fois que le delais sera passé? plus d’affichage sur le forum…) sauf si tu payes un abonnement bien sur…

Mais si y’a une solution, je suis preneur, pas de soucis!

etienne, vous etiez encore au bug in le dimanche?

Tant pis je regarderais les photos a la maison :wink:

oui nous sommes resté dimanche, on a regardé la dernière session de run, puis après un petit tour, nous sommes partis vers 18h00; encore une fois j’ai trouvé ce meeting (qui était mon premier gros meeting, or thenay cette année) superbe !!! je regrette pas du tout la route, j’espère pouvoir avoir le plaisir d’y retourner l’an prochain :wink:

La suite: