bruit !!!!!!!!!

coucou voila je viens d’acquérir un combi de 73 , tout va bien , j’ai changé les freins , vidangé , changé qq p’tits tuyaux a droite a gauche …car défectueux …mais ma biloute fait pas mal de bruit quand j’accélère , boite de chauffage ? qui serait percée a l’intérieur qu’en pensez vous ? HELP

salut,
euh, c’est quoi la biloute?

Bah le surnom de son bibi je suppose :wink:

je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que ça manque de photos…
Bienvenue Katyk, et poste plein de photos :grin:

Farceur, c’est le moteur qui fait du bruit? Genre « flatflatflat »?

Chez les Chti

« euh, c’est quoi la biloute? »

c’est petite « Quequete »

comme toi Etienne OK :arrow_right:

plus serieusement, une boîte de chauffage percée, ça sent les gaz dans l’habitacle, très mauvais!

exact si la boite de chaf est percé a l’interieur, quand tu mets le chauffage les gaz rentre dans le bus donc si ça sent pas l’echapement dans le bus c’est pas ça. regarde bien la ligne de pot d’un bout a l’autre, il doit y avoir un trou quelque part :wink:

ok merci les aminches pour les infos …mais effectivement va falloir changer la boite de chauffage !!! je vais essayer de vous mettre qq photos de ma biloute!!! ahahah :laughing:

ON, VEUT, VOIR, TA BILOUTE, ON, VEUT, VOIR, TA BILOUTE! :smiley:

coucou , bon effectivement y avait des odeurs de gaz …et du bruit je vais bientôt recevoir ma boite toute neuve cool!!! bon pour les photos je merdouille j’arrive pas a les mettre …juste celle avec mon nom !!! je persevère !!!je vais y arriver !!!