Bruit suspect - recherche garage

Bien le bonjour,

Je cherche un garage dans le departement 86 , pres de Poitiers , nous sommes au futuroscope ou dans le departement 17 en charente maritime , nous faisons route cette apres midi ; suite a un bruit suspect toctoctoc aleatoire en accelerant et dans les tournants mais pas (encore) de perte de puissance …

Si vous connaissez un garagiste sympa pour verifier notre combi T2 , ce serait cool , merci !

Duggy.

Ça me fait penser a un cardan qui a du jeu ça. Le bruit s’accélère avec le régime moteur ou bien à chaque tour de roue ?
J’ai eu ça sur le mien, à froid ça allait pas trop mal, mais dans les ronds points ou les routes de montagne ça claquait (et plus d’un coté que de l’autre). C’etait une noix de cardan qui avait pris du jeu. J’ai roulé facilement 5000 bornes avant de les changer.

J’en connai un à la rochelle mais c’est pas tout près…

Passe un coup de fil a Vincent, chez VBA au 07-60-75-01-23… vbauto.fr/
il est a la limite 86/79 et est très sympa ! (25 kms de poitiers a vol d’oiseau)

il fait l’entretien de mon combi depuis des années…

Merci pour vos reponses! A la limite, je sais passer par La Rochelle, nous allons sur l Île d oleron. Peux tu me donner l adresse du garage? Vraiment sympa, merci.

Nous sommes a 30 km de vbauto ! Je vais essayer de le contacter. Merci.

Duggy.

highway import za les rivauds sud 17000 LA ROCHELLE , 05.46.42.05.50

OK merci.
Vba semble en formation. J ai laisse en message.
Je rente la Rochelle.

Merci
Duggy.

penche toi sous ton combi et regarde tes cardans, cela semble venir de là
il faut les faire bouger à la main et voir si rien n’est dévissé…

Hello, petit feedback,

En effet, cardans !

Passage chez Highway Import , impeccable :exclamation: Changement des pièces usées et graissage à mort !

Et hop back on the road ! Merci.

@+Duggy.

Yes, content pour toi :wink: :wink: :wink:

Bonne route et au plaisir de te croiser (on a le meme combi, meme couleur, meme cardan :laughing: ).

A+ Max