Bruit suspect dans la turbine

16h30:

Eric: Pierre j’ai un drôle de bruit, c’est dans la turbine !!!

Pierre: passe la main derrière la turbine touche la soufflante

Eric: elle tourne dans le vide
Pierre: oups faut la sortir, allez courage départ 7h30 pour Barcelone ,on a la nuit devant nous
donc début du démontage et allo Fredo: bla bla = quoi 2h30 pour la sortir cette saleté de soufflante, tant pis on continue. c’est surtout Eric qui continue vu mon handicap.

17h elle est sortie = allo Fredo: on besoin d’une clé à choc ! Ok tu as ça ; allez vite ça urge…

18h c’est bon ya plus ka remonter Renaud ( le mécano) arrive, Ouf !

19h contact ! c’est bon mais la poulie ne tourne pas rond ; j’en ai une dans mon vieux stock

19h30 re-contact = Ouff c’est bon ! allez bisous et à dans 12H départ Auto-Retro AMICS

Quequ’un a déjà vu ça

J’aimerais beaucoup savoir le pourquoi de la chose.

jamais vu, mais au vu des impressionnants degats je dirai serrée de travers il y a fort longtemps et une usure assyméjtrique réguliére sur un trés long terme
beau bolot en urgence + solidarité pour un super rencard, bravo à tous les acteurs

Déjà vue sur un tryke à cause d’un foulard mais sa a donné plus de dégât

Même le pied d’alternateur avait lâché

Salut Pierre,
On dirait la turbine à péperre44 , il lui était arrivé la même chose lors du « camper west » il y a deux ans .
On lui avait resserré sur le bord de la route avec les moyens du bord et il avait pu rentrer comme ça . :thinking: