Bricolweek (Skalbus)

Produits four nous avons testés pas bon :smiling_imp:

Le bicarbonate de soude associé à un dégraissant, je trouve l’idée jouable
Et puis bicarbonate + savon noir, c’est low budget donc :sunglasses:

Bun’s, il ne faudrait pas croire que l’intronisation kilté te donne tous les droits
T’as pas des fessés de jumeaux à poncer, file :smiling_imp: :smiling_imp:

je confirme :wink: parmi l’équipe de la DDE, je rajouterai le Raz, ces deux là ont rien lâché, après on a tous mis un peu de notre sel :roll_eyes:

Oui tous participants c’est ça qui est bon
Pour le faisceau :
En un déconnecter tous ce qui est proche du volant et de la boîte à fusible, c’est fait, mais l’état des fils n’est pas engageant
En deux déconnecter les fils de la boîte à fusible , les fils sont douteux, le support de fusibles â un peu chauffer, mais est récupérable
Les connexions du supporte fusibles sont toutes â gratter
En 3 sortir le faisceau principal, et là le dimanche matin, mes 2 neurones n’étaient pas connectés

  • séparer le faisceau côté volant, simple

  • défaire tous les points de maintient sous le Combi, simple

  • tirer sur la gaine pour sortir le faisceau, simple mais con :grin: :grin: :grin:
    Ben oui, ça bloque dans le passage rigide de la gaine :smiling_imp: au point qu’un instant j’ai cru ne pas avoir vérifier si la présence de cosses ne risqué pas de bloquer le passage ( bon ok le dimanche au petit déjeuner, l’œil voit mais le cerveau est long â enregistrer : :open_mouth: mrgreen: )

  • pousser dans la gaine en fourant un truc long et dur… Un dimanche matin sympa en perspective

  • demander de l’aide pour fourrer plus profond … Des restes de la veilles qui permettent de partager entre amis
    Et à la fin un faisceau sorti, ce n’est que la partie brûlé et diforme de la gaine qui avait du mal â passer
    Le doigté de raz assiocié à mes coups de butoirs ont permis à l’ensemble de s’exprimer jusqu’à l’extase finale :roll_eyes:

C’est bon comme explications, ou vous avez besoin d’un dessin ?

yep coucou!
jai pris qq photos avant de partir samedi matin, tout le monde avait pris place à un poste de travail, c’était cooll à voir ce big mouvement d’entraide ! bravoo pour votre boulot !

voici qq photos du début des travaux, sommes partis vers 10H… :wink:

BRAVOOO LES GARS !!! :wink: :wink: :wink:

foug family :wink:

bizare je m en sert pour les jantes alu

Bon je reviens vers vous… après avoir ranger trillé et nettoyé

J’ai trouvé dans plein de recoins… Ces choses…

A qui c’est

Le t-shirt
La brosse à dent
Le dentifrice

C’est à BIBI…

Yep

serviette à mme foug :smiley:

:roll_eyes: et je crois brosse à dents et dentifrice aussi ami bayonette :roll_eyes: hihi

pas grave, la brosse a dents et le dentifrice peuvent servir à brosser dans les recoins du skalbus et la serviette à essuyer lol :smiley: ;
promis la serviette n’a servi que pour le visage !!! :smiley: :smiley:

tchôô!!
foug :wink:

et puis il a fallu vider la remorque :smiley: :laughing: :laughing: je laisse les commentaires aux autres… :roll_eyes: :roll_eyes:

Vue d’ensemble des combis

On a eu aussi une belle visite le dimanche matin

La soirée s’organise tout doucement, chacun s’installe pour diner

oui et moi qu’est ce que je vais bouffer

Puis Cando et Fred (7 red) sortent leur guitare chanson française au menu.

Skal fait de la batterie sur la tôle

Puis les conneries fusent , ça rigole agaga, il y en a même qu’a force de rire sont prêt a vomir :grin:

Et vint l’instant tant attendu, l’intronisation de Buns, il faut dire que quand un nouveau veut rejoindre notre confrerie, il se doit de faire le kilkit

Le kilkit est une danse Ecossaise animé par notre ami Skal et accompagné par notre ami philcox
Il s’agit d’une part, de retourner une chaise et de la tenir comme si on avait une cornemuse et d’autre part… :laughing: :roll_eyes:les photos parlent d’elles mêmes :grin:

Notre Buns régional

en Ecosse il fait froid, et pour jouer de la cornemuse il me faut des gants…Skal je t’invite a corriger le texte si je me trompe et a intervenir pour expliquer les différentes etapes, :sunglasses: moi je balance les photos :smiley: :laughing:

Puis il fait toujours aussi froid , il faut se couvrir ou découvrir :roll_eyes:

Et c’est là qu’il faut trouver un bonnet pour protéger les oreilles :grin: :grin:

Enorme Buns qui a tout exécuter sans broncher
Le voici avec un nouveau bonnet


Il est des noooootres etc… Tu peux en faire une belle a skal des qu’il relèvera sa jupe :grin: :grin: Je sais , je suis un connard mais on t’as introniser, tu fais parti de notre confrérie, les débiles qui roulent en vw camper et qui s’en servent :laughing:

Biz

Sputnik31 :roll_eyes:

Merci les gars pour toutes les photos :roll_eyes: :grin: :grin:

La soirée fut elle aussi un grand moment de partage :wink: :grin: :grin:

A bientôt

Philcox 09

salut la compagnie !!! :smiley:

alors là ça ne rigole pas, (enfin presque…) bientôt sur la route ce bus !!! joli boulot !!! :wink:

J’espère être dispo pour le second bricol’week spécial skal’bus !!! :sunglasses: :sunglasses:

la bizzzz :smiley:

Une soirée un we des journée de partage d’entraide de délire je peux vous dire que c’est des moments uniques, on trouve ça nulle part ailleurs

L’intronisation ! de grands souvenirs du gers aussi !!! :smiley: :smiley:

Salut à tous !
Super week end de passé en votre compagnie :smiley:

Skal , je reconnais là ma pince multi prise et mon tournevis cruciforme au manche rouge :wink:

pour une fois que je laisse rien dans le tarn…
Wait and see j’ai pas encore déballé la caisse à outil!!!
A mon avis il va me manquer un truc. :grin:

Exactum!!! Après vérification dans ma trousse, je confirme : on a les mêmes affaires de toilettes!!!

Bon ben moi, je viens de rentrer, alors j’ai le tupperwarre jaune avec le couvercle blanc !!
Non je ne fais pas de réunion Tupperware :smiley:

Skal, j’espère que tu as jeté les oeufs durs qui étaient dedans :grin:

Super, W.E.
Avec un peu de chance, j’envoie tt celà à F-lC-x (pas de noms), pour qu’il mette en ligne.

Biz à tous et à toutes of course. :nerd:

une petite dernière marque déposée le Raz il a des droits d’auteur

Comme je ne sais pas afficher autrement voir le lien, et une casserole ,une :laughing:

[youtube]LTUtIUYO6to[/youtube]