BRICOLES WEEK

Je pense même qu’il faudrait étendre le concept un peu partout en france ( en essayant de regrouper par région ou plusieurs régions quand il y a pas beaucoup de monde dans le secteur :smiley: ), enfin ceci au bon vouloir des gens, mais franchement super idée à copier sans modération :wink:

C’est sur ce principe que je souhaite travailler, avec des questions qui viennent toutes seules. Travailler sur une périphérie de 2 heures de routes ou plus ?
2 Heures d’un point central, ça fait 4 Heures pour ceux qui sont aux autres extrémités, et à la suite de travaux mécaniques, il faut garder une marge de sécurité pour gérer les éventuels dysfonctionnements au moment du départ le Dimanche, tout en permettant de rentrer chez soi vers 19 Heures…Rien qu’en écrivant ceci, je penche plus sur une construction basée sur 1 Heure d’un point centrale, et là ça fait un sacré nombre d’organisateurs volontaires pour couvrir l’Hexagone.

Maintenant, il n’y a pas de copy-right, alors OUI Démultipliez.
La suite plus tard, dans un sujet dédié :wink: :arrow_right:

il te reste quelques vis une fois tout fini??? :astonished:
.
.
.
.
.
.
.
bienvenu dans le monde de la mécanique !!!

.
.
20ans que je bricole et j’ai deux caisses pleines de vis, écrou et autres petites bricoles de tout genre, qui depuis , ne m’on jamais manqué sur les véhicules! :grin:

:smiley: :smiley: :smiley: c’est clair j’ai un appareil photo l’objectif ne veut plus sortir du coup j’ai tout ouvert : il me reste au moins 10 vis après avoir tout remonté !!! bon, elles sont petites je pense que je pourrais en prendre une pour fixer mon barillet dans la serrure du capot moteur !!! Rien ne se perd, tout se recupère !! :smiley: :smiley:

Ah ben c’est malin de s’moquer comme ca !!! Comment j’fais pour pas m’y perdre moi après ??? :smiley: :smiley: :smiley:

c’est des vis qui servent a rien !!! et pis ça fait gagner du poid :smiley:

Tient le voisin de pilcox, je saute sur l’occase d’avoir un « homme du 11 » pour pauser la question. Je réfléchi (oui ça m’arrine quelque fois dans l’année :laughing: ) à qui pourrait accueillir les prochains bricoles week-fin Septembre 2011 entre Revel, Sorréze, Mazamet, voir Castres ou Lavaur…

Peut-etre des connaissances dans ce secteur géographique ?

salut,

bonne idée mais je suis pas d’ici, j’sui un homme du 76 :smiley:

:nerd:

salut !

c’est cool des weekend comme cela

:astonished:

c’est bizarre moi je suis toujours tout seul a bosser sous le bus !
enfin bon le beau pere viend aussi de temps a autre

mais les pote eux sont la que pour les balades :roll_eyes:

c’est étonnant :question:

:nerd:

Salut Tab’s
Peut-être as-tu possibilité d’organiser des Bircole Week dans ta région :wink:
Le plus compliqué est de trouver un lieu, les Bricoleurs viendront tout seul :grin:

Tout est calé pour les deux premières sessions de la saison 2011-2012
First au nord Ouest de midi py, second au Sud de midi py…
toujours à la Recherche d’un coin dans le lauragais
en 4 c’eWESTY11 a des idées pour le Sud Est, et enfin cloture vers Toulouse, je gere.

Restez concentré,et rendez vous plus tard sur un post spécial « bricoles week midi-py et ses voisins » saison 2011-2012 :wink:
Pour les autres coins de france, je reste dispo pour échanger, plusieurs bricoles-week, ce serait génial :sunglasses: