Bravo la famille VW !!! et MERCI

Encore un exemple que cette belle famille de fou du volant est une vraie famille !!!
je suis Katyk , j’ai un combi depuis 5 ans , par dela les routes j’ai croisé des combinards formidables , toujours des soirées réussies , des echanges des partages et des liens qui se créent .
Cette année fut difficile pour moi , les proches comprendront … j’ai du pour des raisons de sécurité vite partir de ma région , et aller loin … laissant mon combi en plan , sur un parking , … mais mon bibi était également en danger ; je décide donc de faire appel à cette vw family et là en 1h32 les contacts s’échangent , les tel aussi , une chaine se met en place , les appels affluent , pour que finalement mes chers « frangins » vw j’ai nommé Doofy et Combiblanc , évacuent mon trèsor et le mettent vite à l’abri !!! je ne saurais comment vous remercier … mais je dirais simplement chapeau les gars , vous êtes tops et je suis vraiment heureuse de vous connaitre !
nos combis nous permettent de prendre la route et découvrir de beaux paysages , moi le mien m’a permis de vous rencontrer !merci

Tu as raison Katyk : une belle famille de fou et un vrai bonheur d’être ensemble !
Par les temps qui courent … c’est rare alors préservons !!:wink:

Salut Katyk bonne nouvelle pour le combi.Maintenant te concernant toi famille n’hesite pas a t’arreter par chez moi avec ta petite famille.
On se fera une chouille avec le Roger et Laurence. Coordonnes sur la fiche assistance , elle sert habituellement pour les vehicules mais elles peut aussi servir pour les personnes.Tu dormiras dans le POPO c’est la classe :smiley:
Abientot et n’oublie pas que la roue tourne :wink:

De rien Katy :wink: Avec l’aide précieuse de Doofy nous avons put rapatrier le combi mais non sans quelques péripéties :grin:
Arrivé sur place, la voiture de Doofy chargé de nos caisse a outil, cric, roues de secours, batterie et quelques pièces de rechange nous faisons les verif de sécurité & après avoir changé une roue à plat (pneu hs) et la batterie le moteur démarre.
Essai sur parking, tout est concluant ormis un cylindre de roue qui bloque mais pas grave, nous décidons de prendre la route…500 m plus loin embrayage qui patine, forte odeur d’huile et au ralentit voyant pression d’huile qui s’allume: le joint spy a laché …
Après quelques coup de tel & examen de la carte nous décidons de sortir la barre de remorquage pour 62km …
la route a été longue et semée de quelques embûches lol

Depuis Doofy s’est attaqué au combi & a ce jour est sur 4 chandelles & il a le moteur à terre ! :wink:

Il est prévu de faire une révision du haut moteur, changement du joint spy, réfection des freins, changement des 2 pneus avant…bref faut remettre le combi en route pour que Katy le retrouve vite !
Si vous souhaitez aider ou participer, n’hésitez pas à me faire un mp :wink:

je vous mets quelques photos très vite !

Katy, c’est promis tu vas retrouver ton combi :wink:

Cyrille/combiblanc

quelques photos du rapatriement:
Doofy change la roue:

Doofy change la batterie:

Doofy controle le niveau d’huile:

Doofy et sa voiture « remorqueuse »:

la suite très vite… :wink:

Sa été un grand plaisir d’aider katyk et je le fairais a toutes les personnes qui tombe en panne dans les parages
Quelle L’aventure de tracter le combi heureusement que l’automobiliste sont patient
J’ai tombe le moteur mais le mauvais temps et arriver donc on attend une belle journée d’hiver pour continuer

l’etat actuel du combi, & sans roue et sans moteur on risque pas le voler :

Bravo à vous deux .

Super ce que vous faites les gars. :wink:

Ca rigole pas :open_mouth:

le combi doit faire beaucoup de bornes pour retrouver Katyck, donc on va éviter de jouer avec la chance :wink:

bravo pour votre aide …prevoyez les pneus neige :wink:

Belle preuve de solidarité ! Bravo les gars :laughing:

Mijo :smiley:

des pneus quasi neufs (et du super matos) arrivent grâce à Ricox !
merci :wink:

Pétard , z’en reviens pas de tout ça , vous êtes plus que des amours !!! ze suis sur le cul ! merci les gars , Ricox , combiblanc , doofy !!!
ze vais vous préparer un katycolortour de malade !!! digne de vous !« foie » de katyk

félicitations les gars pour cette démonstration de solidarité sans faille …!
Bon Katyk, courage pour la suite , on est avec toi , et n hésites pas à nous solliciter si besoins est :wink:

Alain et Claire

BIG UP pour cette vraie et belle family ! merci à tous

alors moi je suis partant pour se katycolortour

je suis le 1er inscrit

bravo à tous pour cet esprit de solidarité! bravo doofy et tous les autres!!

allez katyk, courage, le bibi va « reviendre » te voir :laughing: :laughing:

allez, une dernière pour la route!! une belle baleine rouge!!

bye

les choanel’s