bravo a jeffbus

[url]vue sur OD:

Les votes sont clos !

Voici donc la liste des 3 restaurations qui ont gagnées :

En première place avec 14,66% des votes : la restauration de the gfk
En deuxième place avec 8,65% des votes : la restauration de jeffbus
En troisième place avec 7,89% des votes : la restauration de francky-boy

Toute l’équipe d’Old-Droppers.com félicite les gagnants et remercie tous les participants ainsi que les membres actuels pour faire partager leur restauration à tout le monde !

Merci à toutes et à tous !!

L’équipe Old-Droppers.com

[/url]

:thinking: je connais pas la dernière ??

tous les membres du site old droppers.com etaient conviés à voter pour l’election de la plus belle restauration du site posté dans la rubrique projet/restauration
il fallait juste que la resto soit terminée en 2008 peut importe l’année du debut

felicitation à jeffbus pour etre dans le trio de tete
dommage pour safari67 qui n’a que la 4ème place :neutral_face:

comme pour tout concours, il y a des 3éme et des 4eme …mais arriver a la place 4 est pas donnée à tous le monde ! alors félicitation à Jeffbus et à safari67

oui bravo a vous deux …

je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi :wink: , je ne pensais pas plaire autant :smiley: et je tiens aussi à remercier mon proprio"jeffbus" qui s’est efforcer me me redonner mon éclat d’antan :wink: même si j’ai quelques petits défaut je suis content d’être dans cette configuration :grin: et je vais bientôt retrouver les routes de France et faire le bonheur de la famille jeffbus et encore merci à tous

le carrera westy :wink:

félicitation à Jeffbus et Safari :grin: