Branchement pompe-robinet-batterie?

bjr,

toute la journee sur le combi afin d’etre fin prêt pour ce week end en Dordogne, je suis en train de mettre en service l’evier, jamais monté depuis l’achat, j’ai donc un reservoir, une pompe, un evier, la vidange, le robinet et tout le toutim…seul ombre au tableau sur la pompe j’ai un + et un - et sur le robinet deux fils de la même couleur…

bon maintenant comment ça se branche??? qui va ou et avec qui…à l’aide…

a l’heure actuelle j’ai un + et un - qui arrive de la seconde batterie jusqu’au meuble mais après??? c’est comment qu’il faut faire??? faut il placer un porte fusible? amperage ?

merci pour votre coup de main …sinon en Dordogne je ne pourrais pas faire ma vaiselle ( :smiley: )

a+
th

en fait , ton robinet marche comme un interrupteur donc , par exemple , tu branches le + à un fil de ton robinet , à l’autre fil du robinet , tu branches le + de la pompe et le moins de la pompe au moins de ta batterie .

Bon courage

merci schtuff pour ta réponse ultra rapide…mais lequel des deux fils du robinet, ils sont tous les deux bleus :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

peu importe puisque c’est un interrupteur .

oupssssssss, je comprends pas…

possible de faire un schema, je suis IGNORANT en electricité

merci pour votre patiente

a+
th

bleu orient ou bleu neptune? :laughing:

Bonsoir COMBI64,j’ai la solus. pour ton problème de vaisselle :assiettes en carton,et verres en plastique +couverts x20 pièces :laughing: :wink:
@ bientôt

Philcox09

le premier qui rigole… si ça peut t’aider,tu met indifférement les fils bleu au rouge qui montent,ok!
image introuvable

Et les Shadocks pompaient :exclamation:

:smiley: :smiley: :smiley:

bjr,

un grand MERCI à toi JAY une fois le schema c’est simple…

a+th :smiley: :wink:

Mais t’écris super mal , tu as appris où ??? :astonished: :astonished:

va donc voir tes MP … et je pense que tu devrais relire tes messages :angry: et balaye devant ta porte , fini de remplir ton profil avant d’ouvrir ta …

Aucune polémique , juste de l’humour … :wink:

Donc No comment :sunglasses: