Branchement plus après contact avec coupleur ???

Hello,

Je suis en train d’installer une batterie auxiliaire avec coupleur-séparateur.
A deux et en suivant la doc, ça va à peu près, mais il y a un point qui me pose problème : comment relier le coupleur au plus après contact. Si j’ai bien compris, le plus après contact joue un peu le rôle d’interrupteur on/off pour dire au coupleur de faire son boulot quand le contact est mis. Mais comment faites-vous pour relier le tout ? mon coupleur se trouve dans le compartiment moteur, à gauche, à côté de la batterie auxiliaire. Pour arriver jusque là depuis le tableau de bord, je peux tirer un fil, mais comment le passer dans le compartiment moteur ? je ne vois pas comment passer par les bouches d’aération. Seule solution, percer un trou dans la tôle au-dessus du moteur, mais ce n’est pas très élégant…quelqu’un a une meilleure idée ? d’avance, merci.

comment relier le coupleur au plus après contact.
Tu trouves le + après contact sur le + de la bobine comme ça tu n’as pas besoin de faire traverser un fil dans tout le combi. :smiley:

Merci beaucoup pour ta réponse, Pierre, par contre désolé pour mon ignorance…c’est où la bobine ??? :flushed:

Au bout de la fleche:

d’un coté tu as un fil qui va au condensateur sur le delco en principe vert et sur l’autre le + après contact. Fais un essaie avec une lampe témoin.

Merci beaucoup :smiley: