Branchement électrique T2 1980

Bonjour tout le monde!!

Voilà je suis un nouvel arrivant dans le monde magique des westfalia.
Je me présente en 2 mots, je m’appelle Valentin, j’habite en suisse et j’ai 23 ans.
Avec ma copine on vient de s’acheter un westfalia de 1980 (les photos viendront) et on est en train de le rénover pour s’enfuir pour plusieurs mois.
Le principal problème que je rencontre est au niveau du branchement des différents équipement.
Les détails du moment :
J’ai déjà branché la 2ème batterie avec un relais et j’alimente 2 pompe à eau (petite douche plus évier), il me reste encore le frigo et le petit chauffage sous la banquette arrière et c’est bien là que se pose le grand problème parce qu’il y a des fils qui parte dans tous les sens et je n’y comprend rien.
Ma demande est donc la suivante :
Est ce que l’un d’entre vous aurait un schéma de câblage qui me permettrait de tout démonter et refaire correctement en mettant les fusibles de bonne intensités là où il faut.
J’en profite aussi pour savoir si par hasard vous auriez pas un petit tuyau à me donner pour pouvoir tester mon frigo et mon chauffage parce que jusqu’à maintenant, ils ne m’ont pas encore vraiment donné signe de vie.

Voilà tout je vous remercie d’avance de vos réponse.

Salut Valentin ,précises nous d’où tu est ,en mettant entre parenthèses le numéro de ton département :wink: ça permettra peut être à un membre du forum de te donner un un coup de main pour tes branchements :arrow_right:

A bientôt sur les routes :wink: :arrow_right:

Philcox 09

Merci du conseil j’ai normalement ajouté au profil et ces prochain jours je mettrai une photo