branchement du klaxon

bjr il m’arrive une connerie , j’avais la cosse de branchement du klaxon qui se deconnecté en permanence j’ai donc remplacé celle ci et je l’ai serré avec une pince pour plus que cela ce produise. Manque de bol je ne sais pas ce qui c’est passé ,mais le fil qui sort de la colonne de direction a carrement cassé. Mon souci est donc comment le remplacé ??? es que je doit demonter le volant et la colonne de direction??? si quelqu’un avait une solution ou a deja rencontrer ce probléme merci de ma venir en aide.

ben oui il te faut enlever le volant et la colonne de direction pour y voir plus clair , sinon tu fait comme la pluspart de nous qui sommes passes par là, tu met un contacteur et tu condamne ce fil :laughing: :thinking:

JC, arrète de bricoler, et retourne a la plage faire des patés :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes: :grin:

mais j’ai trouvé la cosse du bas de la colonne de direction n’est qu’une masse et il n’y a pas de fils entre la colonne de direction et le bouton du klaxon mais pour cela il falait demonté??? et oui mister west vous chantiez et bien maintenant dancez. vivement le 3 juillet que l’on face les patés ensemble :bulb: :bulb: :laughing: :laughing:

Salut JC, le fil passe par l’intérieur de la colonne de direction. Il faut sortir le bouton de klaxon (au centre du volant) puis le recuperer en bas. :smiley:

bonjour et joyeuses paques
pour ne pas chercher!! le fil de commande des klaxon est la masse, donc ne pas se prendre la tete,
jla