branchement des feux surune remorque

Salut les camper,j’ai un GROS problème avec les feux de ma remorque il y a trois fils qui alimentent le feux droit,et 7 a gauche, j’ai essayé d’identifier chacun des fils mais il m’en reste 3(sur 7) qui ne … :bulb:

Aidez moi s’il vous plais :slightly_frowning_face: :cry:

Merci pour vos lumières :nerd:

Philcox 09

alors c’est simple, le fil rouge …; sur le … ba non pas sur le bleu voisin :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

va te couché on verra ça se week end, j’aurrai besoin de tes lumiere, eu te des fil, ba non de tes bras pour ma porte avD

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Ils s’aiment ces deux là :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: allez oui je suis jaloux de ne pas avoir de voisins comme vous :laughing: :laughing: :laughing: :wink: :wink: :wink: :wink:

Tu peux venir habiter dans le 31ggg ,c’est à 1,8km d’ici :laughing: :laughing: :laughing:
Et on sera voisinggg comme ça :nerd: :arrow_right: et toi tu ne sera pas dépaysé :roll_eyes:

Philcox 09

hey philippe :wink: on es putain attaché a nos putain de pyrenées quelles soit ariegeoise ou commingeoise :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

désolé on sort du sujet :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

On les vois depuis Mazères aussi :open_mouth: Mais pas le CAGIRE :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

de qui tu veux parler :question: :question: :question: :question: :question:
ah de lui :roll_eyes: :nerd: :roll_eyes: :nerd:

le cagire , le dieu du comminges


T’en est fier :question: :wink:

Philcox 09

Pourquoi ça se voit :question: :roll_eyes: :laughing:

Bref ,est ce que t’es arrivé a la branché cette remorque , ah oui j’avais oublié , spiritofphilip vient chez toi ce week end :roll_eyes:
T’as de la chance…pour moi c’est maçonnerie, mur a refaire cause de tempête :grin: :grin:

Je me suis fait braquer ma photo du Puis Morrens,mais on le vois très bien d’ici :astonished: :grin:

Philcox 09

salut

ça y est les feux de la remorque sont branché, va pouvoir aller chercher le cadeaux d’anniversaiire de madame :thinking: c’est le 30 :smiley:

A+

Phil

Mais non le 31 Mars :roll_eyes:

Philcox 09

ah ba cela te laisse un jour de plus :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right:

A+

Ne fait pas le malin tu auras 4? ans avant elle :roll_eyes: :laughing: et tout le forum le saura :laughing:

Peut tu dire à Ralfoune ( et au autres) ou on peut éventuellement trouver les fameux ressorts de serrures :wink:

Philcox 09

d’après spiritofphilip, des ressorts de stylo bille font très bien l’affaire :wink:

Et bien voilà à vous de jouer :nerd: :arrow_right:

Philcox 09