Boutons tableau de bord

:smiley: :smiley: :smiley:

Je les ai installé après être tombé en panne !
Pour faire comprendre aux autres automobilistes qu’on tombe en panne quelquefois :laughing:

A+ Olivier

C’est curieux que tu n’ais pas l’allume cigare sur un 71 ?

T’as décodé ta MPlate ? C’est un modèle français ?

Salut

Oui,c’est un modèle français acheté à Paris XVIème !!!
Peut-être était-ce une option ?

A+ Olivier

étonnement…je n’ai eu aucun allume cigare d’origine sur aucun de mes bus… :wink: (deluxe69, deluxe73, deluxe74, kombi71, westy71, westy74)
par contre, des trucs rajoutés en perçant à tord et a travers… :imp: :roll_eyes:

idem jamais eu d’allume cigare d’origine sur aucun de mes bus…

Bon ben fichtre alors c’est le mien qui serait pas normal ?
ça fait seulement 23 ans que je l’ai … je vais demander au paternel ce qu’il en est de cet allume cigare, c’est lui qui l’avait les 20 années précédentes :wink:

un petite tof (le warning n’est pas d’origine lui c’est sur)

l’allume cigare non plus :wink:

d’ailleurs, vw n’as jamais fait d’allume cigare spécifique bay window, même si on le commandait en option, c’était un modèle de 411 (ou un truc du genre) donc le bouton n’est pas identique aux autres boutons du tableau de bord :imp:

seule solution pour avoir une concordance au niveau des boutons:
un allume cigare spécifique année modèle 67…

:wink:

En terme de concordance il va plutot bien …
mais aucune idée d’ou il provient alors !

Le warning je l’avais récupéré sur un combi mais je ne sais plus de quelle année

j’ai posé la question au paternel, Il a encore bonne mémoire et il se rappelle de tout un tas de détails sur les jeunes années du bibi
et il n’a aucun souvenir de l’avoir fait ajouter et pour lui cet allume cigare est d’origine…
Alors mystère !!

Vraiment personne n’en a un comme ça ?