bouteilles de gaz

salut,

de quelles boites tu parles ???

ce que tu montres, c’est un aération de plancher ( obligatoire pour le gaz :wink: )

Je pense qu’il veut parler de celles-ci :

:wink:

a ok,

alors si c’est ça qu’il recherche, les cotes sont là non ?

et si j’ai bien compris, ces boites, permettent d’encastrer les bouteilles de gaz dans le plancher pour ainsi gagner de la place… c’est ça ?

Oui c’est sur les Helsinki, malaga vu de dehors:

& avec la bouteille:

Merci pour les dimensions je n’avais pas vu le post de Gontran… :smiley:

ben moi j’ai un helsinki (enfin je crois) dans mon t2ab de 72, mais j’ai pas ces boites moi… :question:

mes bouteilles sont posées sur le plancher directement :wink:

Bonjour.
Oui je cherchais les cote des boites noir que l’on voie sur les photos, mais alors a quoi serve les deux boites que l’on m’a offert qui vienne de serial kombi ?
serial-kombi.com/volkswagen- … isir-et-aménagement-chassis-de-ventilation-de-plancher-pour-installation-bouteille-gaz-1950-2003-N311433.html .
merci .

pour moi, les boites que tu as reçus en cadeau, sont juste des cadres de ventilation :wink: pour mettre a l’air l’endroit ou ce trouve tes bouteilles

en même temps, je ne me rend pas bien compte de la taille de tes boites :question:

Pour donner une petite idée de grandeur je rentre tout juste un bouteille de gaz pour chalumeau et en hauteur elle sort de la moitié de la boite