bourse vw de Valence 2012

slt
et bien ce fut effectivemnt un bon we bien chargé pour ma part, le samedi avec pas mal de passage a l’atelier et le dimanche, une bonne journée aussi avec pas mal de contacts, et revu plusieur d’entre vous avec plaisir
partit remise pour l’année prochaine :wink:

voici donc pour les fotos redimensionnées…c la miss qui s’en ai chargée, et pi au moins je passerai pas pour un mauvais cadreur…!! :smiley:
désolé, ya pa de fotos des membres de vw camper car ils avaient tous une sale tronche…!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
non , je déconne, j’ai fait 1 allée et demi et j’avais plu de batterie …nul…! :imp: ( mais certains n’avaient kan mêm pas l’air trés frais…malgrés le climat…!)
bref,


Frenchslamming is good…!


1915 turbo-injection…hummmmmmmmmm

putin, le mêm que j’ai trouvé dans le champs…mais qui roule…!
























enjoy…!! :wink:

cc Voilà mon reportage photo là

bricolcox.skynetblogs.be/

Super dimanche KamaCox

merci Annie,
et content de vous avoir revus.
a bientôt pour la soirée Moache :wink:

pour moi aussi une bonne bourse aux pieces.et pour moi la bouse ca a ete au retour…le moteur de popotoon’s a explosé !!!le top donc si quelqu’un connait un 2L cu je suis preneur!!!

Salut à tous

Un week end bien rempli cette année pour la bourse

Vendredi soir chez Alain 38

Samedi , trajet jusqu’à la porte ouverte de Chris, Alain, Jolan Valentin et moi dans le Popo.
Je vous raconte parce que j’ai pas fait de photo :flushed:
Donc une journée tranquille chez Chris dans son atelier frigorifique :grin: non en fait dans son local on avait chaud, pis on à disucté, bu un coup ou deux, pis discuté pis ainsi de suite …
Dimanche bourse de pièces , promenade, zieutage, canons, discussion …
Lundi retour à la maison :grin:

Bon pour la rime, le dimanche je me suis senti un peu con ( voir même pas mal pour le coup :flushed: )

Enfin un week riche en rencontres et en expèriences

Merci Chris pour l’accueil

Bisous à tous :wink:

à plus :grin:

pas d’autres photos? :roll_eyes:

tout le monde etait trop occupé a regarder les pièces ou avait trop la tête dans le c*l pour espérer cadrer une photo !

merci Adeline pour le redimensionnement des photos de ton coloriage en carton lol.
heureusement que tu es là pour remonter le niveau :grin:

voici si vous voulez mon reportage photo sur mon blog:

claudiachiffon.skynetblogs.be/ar … urse1.html

Mon petit reportage sur valence :wink:

[youtube]VGi-6uQs3cw&feature=BFa&list=UU3QEvxblDfvT70BZqsN-LYg&lf=plcp[/youtube]

sympa ta video!