Bourse de Saint Aigulin

Salut à tous!
Pour Combi 64 et moi, la bourse de St Aigulin, c’ est fini :slightly_frowning_face: !
Voila quelques photos de combis présents:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Et ma petite trouvaille:

image introuvable

Voila, hélas nous n’ avons pas rencontré de membres du forum :slightly_frowning_face:
La prochaine fois :wink:
Manu

raaahh, j’y suis allé moi aussi, mais je ne suis pas resté longtemps, juste le temps de faire un tour des pièces et de tous les véhicules, dommage de pas avoir eu le temps de rencontrer tout ceux du forum qui étaient présent! :wink:

YEP!!! :wink:

Nous aussi sommes venu en famille! tout le monde s’est bien régalé

Je ne savais pas comment reconnaitre les membres du forum :cry: :cry:
Peut être faudra t il se donner « un code » pour une prochaine fois!! :thinking:
combi64 : j’étais en retard pour le 11h Binouze!! excuzzzzz :smiley: :wink:

Dommage que le soleil se soit pas trop montré…surtout pour le pique nique ave les enfants! :smiley:

Bonne balade en tout cas!

ciao ciao
A une prochaine

foug :wink: :wink:

Ben je cherchai desesperement un indice pour reconnaitre les membres mais j’ai pas trouvé :slightly_frowning_face: ! On s’est sans doute croisé mais pas reconnus!!La prochaine fois j’y serai en combi avec un joli sticker comme ça pas de soucis pour l’apéro!!

QUOIIIIIIIIIIIIII ? t’as pas remarqué mon split rouge ??? :astonished:
SNIFF !

Bien sur que j’ai remarqué le split rouge, mais personne dedans :slightly_frowning_face: !! Ce n’est que partie remise!!! :smiley: :smiley:

bonjour!moi j’y suis allé avec polak!ont a rencontré monsieur LAMOUGE,trés sympas,ca fait plaisir de mettre un visage sur un nom .a la prochaine fois a blaye lamouge et les autres a+

ce sera avec plaisir et j’espère que Polak ne sera pas trop « cassé » par tous ses partiels ! Courage l’ami !
En tout cas, ça m’a fait plaisir de voir deux gars sympas et en plus un qui est presqu’un biloute… mais la cerise sur le gâteau, c’est qu’il est sympa… :smiley: T’inquiètes pas Mika, toi aussi t’es sympa . :smiley:

:flushed: :wink:

Avez vous eu l’occase d’allez voir le bay (en photo) pastel et jaune pâle…sniff c’est mon ancien.
mathieu, y a greffé un toit de west, la toile est faite à la main et le top c’est l’intérieur, il y a pleins d’astuces gain de place… il va falloir que je demande à Mathieu de faire des photos et je vous mets ça sur le forum. Il bosse vraiment comme un chef :smiling_imp: :smiling_imp:

Au fait labast, on aurait du se reconnaitre, toi logiquement avec un bob ricard et moi avec ma bébète et une bière :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

j’ai regardé attentivement à la buvette, mais pas de bonhomme vert, :laughing: :laughing: , j’ai cherché en vitesse un flyer ou un des logos de choky mais ça n’a rien donné!!Avec un peu de chance quand on se vera au week end du 1er mai, on se dira : « en fait je t’ai bien vu à saint aigulin!! »!!! :grin: , on se rattrapera à la buvette du camper week!! :wink: