bourse de pieces à St Etienne de Fontbellon 2009

devant la grosse bête, il y a la belle princesse … :roll_eyes:

Bien les boulles de ne pas avoir éter de la fete :slightly_frowning_face: RDV l’année prochaine mais avant on se voient cette été.
a+

salut a tous , encore une belle reussite du bricol cox ! vivement le mois aout , trop sympa vos tee shirts et sweat ,vous avez prevus du XXL :laughing:

Salut neness,
on est ravi de vous savoir avec nous pour le meeting du mois d’aout, nous vous préparons comme chaque année de nouvelles surprises, dégustations et bien sur nos crusings sur des petites routes typiques( il y a encore pleins d’endroits où on ne vous a pas emmené)…

Pour les teeshirts nous avons encore toutes les tailles, cela démarre au 4 ans et fini au xxl, Nans nous a fait un super dessin on est très content du résultat.
Pour les sweats c’est pour l’instant une exclu pour les membres, mais s’ils plaisent on verra dans les années futures…

Oouuuuuuuuuai, j’ai veux un, je le reserve en avance…PRUM’S…un S pour moi :laughing: et un M pour Georges!!! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Pour les sweats c’est pour l’instant une exclu pour les membres, mais s’ils plaisent on verra dans les années futures…
[/quote]
Nous aussi on en veux on en réserve 2.
1 S pour me and 1 M pour ma moitié.
tenez nous au courant merci.
Biz à tous et toutes.

je trouve vos sweat telement sympa que je vais etre obligé de m inscrire dans votre club :laughing:

Nous avons retrouvé une petite vidéo du retour de la soirée de samedi soir…
Écoutez bien le cours de combiblanc…
[youtube][/youtube]