Très bon weekend pour nous aussi…
Aller retour sans encombres, et une fois encore heureux d’avoir revu les « sudistes ».
Rdv au camper week…
La tribus Garden…
salut a tous,
nous aussi bien rentré, vers 4 h du mat ce matin…donc aujourd’hui dodo, et haricots pour faire reposer la flore intestinale (j’étais dans un état dimanche…au secour )…
merci a escapade pour cette très jolie photo de moi…c’est vraiment simpa
un bon WE, une superbe organisation, un grand merci a combiblanc et a p’titnougat,c’était nikel comme orga !!!
bon désolé a tous pour ma manifique voix, que vous avez subit durant environ 2 heures…mais c’était bien fun
a bientot en espérant vous voir nombreux au camper week, et encore plus nombreux vous savez où
windcombi
Sacrée Soirée comme dirait jean-pierre foucault,
merci a vous tous pour ce w-end, d’avoir recontré les personnes de vw-camper
j’espere vous revoir
Salut a tous
Un grand merci a tout ceux qui on fait que cette soiree ai eu lieu,c’est une tres bonne entame pour la saison a venir.
Tres content d’avoir pu mettre des personnes tres sympa sur des pseudos.
Combi 30 content que Thomas aille mieux .
A bientot a tous sur les routes
Bonjour,
Merci à tous pour cette soirée.
Attention je risque d’y prendre gout et revenir !!
Après avoir tout rangé il nous reste :
- Un saladier en plastique avec couvercle (salade de riz) d’ailleurs Cyrille la mange matin, midi et soir
pour la finir.
-
Un plat blanc oval où il y avait un gâteau au choc à l’intérieur.
-
Une veste noire en coton.
A très bientôt.
Ptinougat/Muriel
slt
bon bin j’espere qu’il aime la salade de riz,vue que le saladier était bien plein ,au pire le matin il rajoute du lait,ça lui fait un riz au lait
bon je savais bien qu’il manquait quelque chose,pas grave,je sais ou il est comme ça
Bonjour à tous ,
merci pour ce week-end bien sympa !
C’est toujours agréable de retrouver les amis et de faire connaissance avec d’autres …
Merci Muriel et Cyrille pour l’organisation .
Au plaisir de vous retrouver bientôt …
La joie de se retrouver s’inscrit bien sur les visages …
Sacré Etienne, après avoir fait la java toute la nuit avec de superbes call girls…
c’est vrai que j’ai pas une excellente voix, mais seul ceux qui n’étais pas saoul le savent (autrement dit…personne ),
tant qu’aux call girl…bah j’me suis dit:
« étienne tu fais pas ca aux amis !!! »…
parce que je vous assure que ces deux là…aïe aïe aïe !!! c’est de la bombe en barre
corbi,
pour l’hotel du cul tourné, c’est un code entre chouchou et moi…il n’avais autorisation de se retourné QUE si j’amènais une des deux bombes de la photo ci dessus
Ca va tu te defend côté voix, pour le reste faut demander à Chouchou !!
bah non ,
a chaque fois que je vais me coucher avec lui il dort déjà !!!
pas moyen d’y mettre un coup au frogs
Super bonne soirée, merci pour tout.
Ca annonce encore une belle année de meetings avec des gens supers.
A+
Rémy
Bonjour à tous,
On vous remercie tous pour cette soirée (principalement les organisateurs!!! )!!! Contents de vous avoir rencontré !!! Vivement une prochaine !!!
toujours aussi sympa cette bourse d’échange vus plein de tête connues et découvert certains…c’était bien
sinon personne aurai le site qui fabriquait les t shirt de split,golf 1 et 2 qui se trouvait en face du marchand de radio flyer (mr wagon) par hasard???