bonne cause : un combi le 10 mai ile de ré

Bonjour tout le monde
Comme tous les ours, je sors de mon hibernation et mon vavavoum, encore au garage, baille et s’étire en attendant de se faire réviser avant de reprendre la route.
Voici ma requête : j’habite Lille et ma nièce préférée se marie le 10 mai sur l’ile de Ré. Je voulais l’amener à l’autel au volant de mon fier destrier, mais celui-ci n’est pas encore prêt à faire l’aller-retour… Alors, connaissez-vous qq’un qui pourrait me prêter son combi l’après-midi du samedi 10 sur l’île de ré pour quelques heures ?
Ma nièce serait folle de joie et moi très très heureux…
à bientôt de vous lire et portez-vous bien, à pied comme sur les routes…
Vavavoum
PS : ma vie personnelle étant en voie de stabilisation, je vais revenir plus régulièrement sur le site et dans les événements (1er de ma vie : Hannovre en octobre dernier, un week-end absolument fabuleux !!! je suppose qu’il est trop tard pour les photos…)

Tu sais que tu es veinard, si ça t’interresse, je serai sur l’ile de ré le 10 Mai car je serai à un tournoi de foot et c’est avec plaisir que je peux te le preter pour l’aprem, je te ferai passer des photos de mon combi s’il peut t’interesser!!
A+
Bastien

grouille toi pour les photos. :smiling_imp:

Voila voila, il y en as quelqu’unes ici : viewtopic.php?f=18&t=964&start=50
les autres arriveront en fin de week end voir debut de semaine prochaine, quand il sera terminé :smiley: :smiley: !

Merci pour les photos, mais je parlais de celles d’Hanovre, j’ai été devancé dans la réponse.

Labast, ton bay est magnifique !!! (avec un petit coté mods du cache pneu pas pour me déplaire !!!)
Bon dieu d’ bon dieu, c’est vrai que j’ai de la chance, c’est génial, merci Bastien :laughing:
Donc, moi, je serai à Sainte-Marie et j’en aurai besoin de 12h à 14h30 - 15h au grand maximum
Comment fait-on pour s’organiser ? mail ? tel ?
et encore mille mercis
Pour les photos d’Hannovre, je m’en occupe cet a-m promis (il y en a une centaine…) dans « vous y étiez »
vive la camper attitude !

Tu fileras à Bastien la jarretelle de la mariée. :grin: :flushed:

belle mentalité

Si je peux dépanner pour le mariage c’est vraiment un réel plaisir pour moi :smiley: , je suis sur l’île de ré pendant 4 jours donc il se dégourdira les pattes un peu comme ça!!! Vavavoum, je te donnerai mes coordonnées en MP et surtout suis mon post pour voir l’évolution du combi!!!On s’arrangera pour le jour même pour les horaires, je pourrai te l’amener peut être plus tôt si tu veux lui mettre deux trois décos!!
On se tient informer!! :wink:
A+
Bastien

c est ce qu on appelle avoir le cul bordé de nouilles … :grin:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je trouve ça génial!!

Bravo les gars!!

bonjour VAVAVOUM,

merci de finir de remplir ton profil en indiquant la ville, village ou grand ville proche de chez toi ainsi que ton dept entre parenthèse