BONNE ANNEE

BONNE ANNéE !!! :smiley:
Que 2009 nous apporte tout ce qu’il y a de meilleur … à nous, nos enfants … et nos bibis :grin: :grin: :grin:
Mateomat’s family

Bonne et heureuse année à tous une bonne santé surtout et que 2009 nous offre notre 1er Combi !!! :smiley: Wouwwwww

Bonne Année à tous
riche en santé , argent , travail
tous mes voeux pour 2009

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS
que cette nouvelle annee nous apporte bonheur,santee,beaucoup de meeting et pas de soucis avec nos combis
au plaisir de vous revoir durant cette nouvelle annee
a+

bonne année a tous les membres de ce fofo!!!

que 2009 vous apporte un max de bonheur,la santé (c’est important la santé…oula je commence a parler comme un vioc moi :wink: ) et un max de plaisir avec vos bibis !!!

@+fab

Une très bonne année 2009 à vous tous pleine de tout ce que vous désirerez y mettre. En espérant voir de plus en plus de camper sur les routes.

Une TRES BONNE ANNEE A TOUS !!

Allez, bonne année à tous, on se fait la bise? mmmmwa…mmmmmwa (le bruit de quand on se fait la bise, quoi… :laughing: )

Bonne année à tous!! Meilleurs voeux!!!

Bonne année à tous :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: Meilleurs voeux :exclamation: :exclamation: :exclamation: bonne santé à nous et à nos bibis :exclamation: :exclamation: :exclamation:

oyé oyé

bonne année à tous …pleine de bonheur .

et rdv au vw nat sur une dépaneuse si il faut :smiley:

tchuss

Bonne année à tous le monde et que vos voeux se réalisent.

je vais la faire à la buggyderby

image introuvable
:grin:

bonne année à tous et faites rouler vos combi le plus possible :roll_eyes:

image introuvable

Salut
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
et en esperant vous rencontre tous et toute sur les routes de france :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:
a tres bientôt dans l’année 2009 :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
a+
fdr 37 :nerd: :nerd: :nerd:

Bonne année 2009 bonne santé, bon meetings

meilleurs voeux a tous
profitez de tous et de tout et
bon campers weekssss a tous

chris

Meilleurs Vouex à tous !
Que nos montures donnent de la « lumière » pour 2009 !

Guy

Bonne Annee a tous et que la Camper’s Attitude soit avec nous!!!
A+ on the road!!!
Claire et Alain