BONNE ANNEE AUX VW CAMPERS

Bonne année à tous les campers, et de belles rencontres et découvertes en combi. Plein de beaux projets à vous tous, et au plaisir de se retrouver, et de connaître les nouveaux venus parmi nous. À bientôt :blossom::four_leaf_clover::sunflower::shamrock: avec le père Noël en vw à Annecy, était-ce quelqu’un du forum? Bisous
https://dai.ly/x6zf9jc

4 « J'aime »

Bonne année à tous.
On vous souhaite de belles choses et plein de belles rencontres.

3 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous.
Que cette année 2025 vous apporte plein de bonnes choses, mais avant tout « La santé » :muscle:… le reste suivra et sera que du bonus.

2 « J'aime »

Bonne année pleine de kilomètres avec la banane à tous!

2 « J'aime »

Tres belle année a vous tous et tout plein de kilomètres avec nos compagnons de route en espérant pouvoir se croiser sur les routes et lors des diverses rassemblements afin de se rencontrer.

3 « J'aime »

Bonne et heureuse année à vous tous
Longue route a nos combi

3 « J'aime »

Hello,
Meilleurs vœux à tous.
Une belle année 2025 pleine de projets, de rencontres et de tout ce qui va avec à tous.

Au plaisir de vous croiser ou recroiser pour certains dans le courant de l’année.

2 « J'aime »

Bonne année 2025 a tous !! :partying_face:

2 « J'aime »

Meilleurs voeux, bonne santé et bonne mécanique !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Au revoir 2024

8 « J'aime »

que de belles routes et de beaux voyages a tous avec la santé ! :wink:

10 « J'aime »

:blue_heart::heart::green_heart:🩵 :orange_heart: et :call_me_hand:

Bonne et heureuse année à tous. :boom: :champagne:
Et que les kms défilent sous les roues de nos chers combis. :slightly_smiling_face:
David

Bonne année et meilleurs vœux à tous !!! :partying_face: :champagne:
Peut-être l’année de la résurrection de Shamrock si je me sors enfin les doigts. :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! Bonne année à toi aussi. As tu trouvé la cause de ce vilain bruit suite à ton rodage?

Bonne année à tous, que vous soyez en T1, T2, T3 etc et même tout simplement en vw.

Cette année, je vais continuer à faire mes illustrations. Voici un exemple fait pour un ami…

Si vus avez 5 mn, allez sur : lamougeillustrator (facebook) et vous verrez ma nouvelle passion depuis ma retraite
Encore bonne année à tous
Lamuge

3 « J'aime »