Bonne année à tous les campers, et de belles rencontres et découvertes en combi. Plein de beaux projets à vous tous, et au plaisir de se retrouver, et de connaître les nouveaux venus parmi nous. À bientôt avec le père Noël en vw à Annecy, était-ce quelqu’un du forum? Bisous
https://dai.ly/x6zf9jc
Bonne année à tous.
On vous souhaite de belles choses et plein de belles rencontres.
Meilleurs vœux à tous.
Que cette année 2025 vous apporte plein de bonnes choses, mais avant tout « La santé » … le reste suivra et sera que du bonus.
Bonne année pleine de kilomètres avec la banane à tous!
Tres belle année a vous tous et tout plein de kilomètres avec nos compagnons de route en espérant pouvoir se croiser sur les routes et lors des diverses rassemblements afin de se rencontrer.
Bonne et heureuse année à vous tous
Longue route a nos combi
Hello,
Meilleurs vœux à tous.
Une belle année 2025 pleine de projets, de rencontres et de tout ce qui va avec à tous.
Au plaisir de vous croiser ou recroiser pour certains dans le courant de l’année.
Bonne année 2025 a tous !!
Meilleurs voeux, bonne santé et bonne mécanique !
que de belles routes et de beaux voyages a tous avec la santé !
🩵
et
Bonne et heureuse année à tous.
Et que les kms défilent sous les roues de nos chers combis.
David
Bonne année et meilleurs vœux à tous !!!
Peut-être l’année de la résurrection de Shamrock si je me sors enfin les doigts.
Salut ! Bonne année à toi aussi. As tu trouvé la cause de ce vilain bruit suite à ton rodage?
Bonne année à tous, que vous soyez en T1, T2, T3 etc et même tout simplement en vw.
Cette année, je vais continuer à faire mes illustrations. Voici un exemple fait pour un ami…
Si vus avez 5 mn, allez sur : lamougeillustrator (facebook) et vous verrez ma nouvelle passion depuis ma retraite
Encore bonne année à tous
Lamuge