BONNE ANNEE AUX VW CAMPERS

bonne annee a vous :stuck_out_tongue:

Bonne et heureuse année à tous :wink:

1 « J'aime »

Excellent :grin:

1 « J'aime »

Merci… J’ai dit aux enfants : il me faut des objets qui vous représentent pour écrire « bonne année »…
Et le résultat est plutôt pas mal…

1 « J'aime »

Yep!
Très très belle année à vous tous et vos familles! :wink: :wink:
Une bonne résolution : me remettre à participer au forum !!! :smiley: :wink:

foug :sunglasses: :wink:

1 « J'aime »

Bonne année à tous :wink:

1 « J'aime »

Et la traditionnelle !

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
bonne et heureuse année a vous tous.
David

1 « J'aime »

Meilleurs Combi-vœux, excellente Combi-année et plein de belles Combi-balades à tous!!! :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

bonne année a tous :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour,

je reprends une ancienne conversation d’actualité en vous souhaitant à tous de belles fêtes.

@fantomette , bravo pour vos décors de Noël 2016! de nouvelles œuvres cette année ?

5 « J'aime »

Et Hop Hop beau déterrage de post, mais c’est sur BON ET JOYEUX NOËL à tous.
:partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

4 « J'aime »

Bonjour et Joyeux Noël tout le monde, @vasydenis merci :pray:. On a fait plus sobre cette année. On se déchaîne un peu dans la crèche , avec Titeuf qui veut offrir son nounours au futur bébé, Assurancetourix prêt à chanter une berceuse , De Mesmaeker entend faire signer un contrat de mariage à Joseph et Marie… pas très catholique tout ça…m’enfin!!

Joyeux Noël, et au plaisir de vous croiser en 2023 :smiling_face_with_three_hearts::kiss::heavy_heart_exclamation:

5 « J'aime »

6 « J'aime »


Nous vous souhaitons de passer de Bonnes de Fêtes. Que le Père Noël vous apporte du bonheur et de la santé surtout. Bises à tous !

5 « J'aime »

6 « J'aime »

Joyeux noël à toutes zé à tous, que le vieux barbu :santa: vous comble de cadeaux VW.
Bisous :kissing_closed_eyes:

6 « J'aime »

Je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d’année et de passer d’agréables moments… :christmas_tree:

6 « J'aime »

joyeux noël a tous et comme on dit dans le sud , un bon bout d’an :wink:

barbuz factory

5 « J'aime »