BONNE ANNEE AUX VW CAMPERS

Bonne année à tous,
ouille ma tête :partying_face:

7 « J'aime »

salut, très bonne année a tous les campers et plein de bon trip en vw :wink: :+1:

barbuz factory

5 « J'aime »

Bonne année à tous :slight_smile:

5 « J'aime »

Meilleurs voeux à toutes et à tous :grinning:

Longue vie à VW CAMPERS :heart_eyes:

6 « J'aime »

Bonne année et bonne santé à tous pour 2023 et des milliers de kms en combi. :clinking_glasses::champagne:

8 « J'aime »

On l’espere bien, surtout version V3 :slight_smile:

5 « J'aime »

Longue vie à la V3, et à toustes les VW Camper’istes :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:

6 « J'aime »

bonne année a vous tous
de belles sorties, de belles rencontres et du plaisir sur les routes départementales
:kissing_heart: :champagne:

7 « J'aime »

Très belle année à tous les Campers, des kilomètres et des kilomètres de santé, bonheur avec nos Bibis !! :kissing_heart:

5 « J'aime »

Bonne année à tout le monde !
En espérant vous croiser sur les routes et dans les combitours, et en croisant les doigts que le prix du sp98 reste calme ! :fuelpump:
Et merci pour le soutien du forum, on est content que ça plaise et que vous soyez là en nombre !

8 « J'aime »

Bonne année et surtout la santé à vous tous et à vos véhicules. :wink:

4 « J'aime »

Belle année à tous et pleins de bonheur avec nos Bibis :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonne année à vous tous, de bonnes promenades en camper et au plaisir de se voir !

7 « J'aime »

A mon tour de vous souhaiter une bonne année 2023.
Que le début d’année vous soit propice aux divers travaux et préparatifs pour pouvoir sortir vos combi dès la belle saison revenue.

6 « J'aime »

BONNE BONNE BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS.
Je vous souhaite des voyages extraordinaires, sur des routes exceptionnelles, au milieu de paysages sensationnels dans de magnifiques engins !
Amicalement

5 « J'aime »

9 « J'aime »

Bonne année et meilleurs vœux à vous toutes et à vous tous.

7 « J'aime »

Bonne et heureuse année a toutes et tous, de jolis coins pour vous posez et de jolies départementales pour vos balades :kissing_heart:

6 « J'aime »

Bonne et heureuse année a tous et plein de balade et Campers
Vivement les prochaines sorties
Bises à tous

7 « J'aime »

Bonne année a tous et a toutes santé bonheur et pleinde kilomètresen combi .
Bises a tous et toutes

3 « J'aime »